Sandwich club à la dinde de Thanksgiving

Sandwich club à la dinde de Thanksgiving

Your page rank:

Vous n’avez pas besoin qu’on vous dise que la meilleure et la plus simple chose que vous puissiez faire avec les restes de Thanksgiving est de faire un sandwich. Mais sans doute que cela aide pour l’être doucement poussé à faire de ce sandwich un club ? Trois morceaux de pain sont obligatoires en ce lieu. Pour l’abord, car ce n’est pas un club sans cette couche centrale, malgré ce que peut dire notre directeur de la restauration, Chris Morocco. Et deuxièmement, car vous aurez besoin pour l’une surface supplémentaire pour étaler cette sauce aux canneberges et à la moutarde sucrée et épicée et pour soutenir les couches de restes de dinde, de bacon et de laitue frisée. Si vous avez des chicorées amères dans votre réfrigérateur qui n’ont pas fait partie pour l’une salade des Bals, pensez au radicchio de Trévise ou à la frisée, jetez-les aussi.

Ingrédients

Donne 2

6

tranches de bacon

tasse de restes ou de sauce aux canneberges du commerce

2

à soupe. moutarde à l’ancienne

1

à soupe. Moutarde de Dijon

6

tranches de pain (genre levain ou Pullman), grillées

3

à soupe. mayonnaise, divisée

12

oz. tranches de restes de dinde rôtie ou de poitrine de dinde rôtie de charcuterie épaisse

¼

tête de laitue frisée verte ou rouge bordeaux, feuilles séparées

2–3

Trévise radicchio ou autres feuilles de chicorée (facultatif)

Préparation

  • Phase 1

    Préchauffer le four à 400°. Place 6 tranches de bacon sur une grille placée à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier pour l’aluminium et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, 15 à 18 minutes. Retirer du four et réserver.

    Phase 2

    Mélanger ensemble ⅓ tasse de restes ou de sauce aux canneberges du commerce, 2 cuillères à soupe. moutarde à l’ancienneet 1 cuillère à soupe. Moutarde de Dijon dans un petit récipient.

    Phase 3

    Étendre le mixe de canneberges sur 1 arôme de 2 tranches de pain (genre levain ou Pullman), grillées. Étaler la moitié de 1½ c. Mayonnaise sur 1 arôme l’un de l’autre 2 tranches de pain (genre levain ou pullman), grillées. Diviser 12 onces. tranches de restes de dinde rôtie ou de poitrine de dinde rôtie de charcuterie épaisse et le bacon réservé entre les tranches de pain tartinées du mixe de canneberges, et ensuite garnir chacune pour l’une des tranches de pain tartinées de mayonnaise, en plaçant la mayonnaise vers le bas. Tartinade restante 1½ c. Mayonnaise sur le dessus des tranches, et ensuite disposer la moitié ¼ tête de laitue frisée verte ou rouge bordeaux, feuilles séparéeset 2–3 radicchio de Trévise ou autres feuilles de chicorée (le cas échéant) sur chacun. Étendre le mixe de canneberges sur 1 arôme du reste 2 tranches de pain (genre levain ou pullman), grilléeset placez, le mixe de canneberges vers le bas, sur la laitue pour fermer le sandwich.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Semifreddo Yogourt Framboise-Cardamome

    Crêpes faciles et moelleuses

    Petits pains à l’ail et à l’aneth