Tarte au beurre d'arachide à fond noir

Tarte au beurre d’arachide à fond noir

Your page rank:

  • Temps actif

    35 minutes

  • Temps total

    2 heures (y compris le temps de refroidissement)

Amateurs de beurre de cacahuètes, cette tarte est pour vous. Avec une base au chocolat ressemblant à du fudge et une riche garniture en mousse aux noisettes, cette tarte au chocolat et au beurre de cacahuète a le goût pour l’une tasse de beurre de cacahuète Reese grand format nichée dans une croûte croustillante de biscuits Graham.

Bien qu’il s’agisse pour l’une composition culinaire de tarte au beurre de cacahuète quasiment sans cuisson, nous vous recommandons de faire griller la croûte de tarte durant plusieurs minutes dans un four chaud pour l’aider à prendre et à dégager chaque morceau de saveur. Étalez la base dans une assiette à tarte de 9 pouces et durant la cuisson, commencez la couche de chocolat, qui se rassemble simplement au micro-ondes à l’aide pour l’un seul récipient à mélanger.

Avec la garniture pour tarte au beurre de cacahuète, vous recherchez une saveur de beurre de cacahuète traditionnel (pensez à la boîte à lunch). Ce n’est pas le moment pour le beurre de cacahuète à l’ancienne ou naturel – vous voulez un pot de la substance extra crémeuse et lisse pour réaliser la garniture la plus veloutée. Le plier dans de la crème fouettée épaisse légèrement battue le transforme en mousse. Étant offert que la crème fouettée n’a pas besoin pour l’atteindre des pics fermes, utilisez un fouet ou un mélangeur à main au lieu pour l’un large mélangeur électrique sur pied et évitez le nettoyage.

Pour prendre, cette tarte doit refroidir durant au minimum une heure. Si vous le préparez un jour à l’avance, couvrez-le hermétiquement pour l’une pellicule plastique et conservez les fioritures finales comme des cacahuètes hachées salées, un filet de chocolat ou un monticule de garniture fouettée jusqu’au moment de servir – réfrigéré, pas à température ambiante, pour les conserver. jolies couches. Pour quelque chose de plus froid par une chaude journée, essayez cette tarte à la crème glacée au pb&j salé surgelé.

Ingrédients

8 à 10 portions

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

sept

biscuits graham entiers (environ 4 oz), grossièrement brisés

¼

tasse (½ bâtonnet) de beurre non salé, fondu

4

à soupe de sucre, divisé

1⅓

tasses de pépites de chocolat mi-amer ou mi-sucré (environ 8 onces)

tasse plus 1¾ tasse de crème à fouetter réfrigérée, divisée

2

à soupe de sirop de maïs léger

2

cuillères à café pour l’extrait de vanille, divisé

6

onces (1 tasse) de pépites de beurre pour l’arachide

2

à soupe de beurre de cacahuète crémeux (ne pas utiliser à l’ancienne ou fraîchement moulu)

Cacahuètes salées hachées pour la décoration (facultatif)

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350°F. Vaporiser un plat à tarte en verre de 9 pouces de diamètre avec un spray antiadhésif. Mélanger les biscuits Graham, le beurre fondu et 2 cuillères à soupe de sucre dans un robot culinaire jusqu’à ce que des grumeaux humides se forment. Presser le mixe de chapelure au fond et sur les côtés du moule à tarte préparé. Cuire la croûte jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée, environ 15 minutes.

Phase 2

Durant ce temps, combiner les pépites de chocolat, ⅔ tasse de crème, le sirop de maïs et 1 cuillère à café de vanille dans un récipient allant au micro-ondes. Cuire au micro-ondes à feu moyen jusqu’à ce que le chocolat ramollisse, environ 3 minutes. Fouetter jusqu’à ce qu’il soit fondu et lisse. Étendre le mixe de chocolat sur le fond de la croûte. Congeler 10 minutes.

Phase 3

Faites chauffer les croustilles au beurre pour l’arachide et ¾ de tasse de crème au micro-ondes dans un large récipient allant au micro-ondes à feu moyen à intervalles de 15 secondes jusqu’à ce que les croustilles ramollissent, en remuant souvent. Fouetter le beurre pour l’arachide et 1 cuillère à café de vanille. Frais à simplement tiède. Battre 1 tasse de crème restante et 2 cuillères à soupe de sucre dans un récipient moyen jusqu’à ce qu’ils soient très épais mais ne tiennent pas encore les pics; incorporer au mixe de beurre pour l’arachide en 3 fois. Déposer la mousse sur la couche de chocolat. Réfrigérer au minimum 1 heure et jusqu’à 1 jour.

Note de l’éditeur: Cette idéales tarte est initialement publiée dans notre n° pour l’août 2006 et est apparue pour la 1ère fois en ligne en juillet 2006. Personnalisez-la en modifiant la croûte de biscuits. Quasiment n’importe quelle chose croustillante fonctionnera : pensez aux biscuits Graham au chocolat, aux biscuits au beurre de cacahuète, aux Oreos ou même aux biscuits de fortune pour une composition culinaire de met sucré facile et personnalisée.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Côtes de maïs abri Typhoon

Tarte à la courge

Tarte aux brugnons et framboises