Toast aux tomates cerises boursouflées

Toast aux tomates cerises boursouflées

Your page rank:

Les tomates cerises en été ont un attrait magique. Une minute, vous vous promenez dans le marché des fermiers ; le lendemain, vous vous promenez en équilibrant six précieuses pintes de petites orbes colorées. Ce sont des bombes de saveurs sucrées et juteuses qui ne nécessitent pas beaucoup de travail pour se démarquer dans une composition culinaire. Il suffit de les cloquer dans une casserole avec un peu pour l’ail et de sel pour les rendre confiturés en un rien de temps. En quelques minutes, ils sont prêts à être recouverts de yogourt ou de labneh piquant, garnis de ciboulette fraîche et pour l’anchois gras pour un punch pour l’umami. De gros toasts font un bon repas, et nous le savons. —Rachel Gurjar

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Petit récipient

    13 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Poêle moyenne

    50 $ sur Amazon

  • Spatule décalée

    12 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

Ingrédients

2 portions

¾

tasse de labneh (yogourt égoutté libanais) ou de yogourt grec nature au lait entier

½

c. zeste de citron finement râpé

1

c. jus de citron frais

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et plus encore

2

à soupe. (ou plus) pour l’huile pour l’olive extra vierge, divisée

2

Tranches de pain au levain de 1″ pour l’épaisseur

4

gousses pour l’ail, finement hachées

1

lb de tomates cerises

Filets pour l’anchois à l’huile, ciboulette hachée et glaçage balsamique (pour servir)

Sel de cote feuilleté

Préparation

Phase 1

Mélanger le labneh, le zeste de citron, le jus de citron et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un petit récipient pour combiner.

Phase 2

Chauffer 1 c. l’huile dans une poêle moyenne à feu moyen-vif. Faire griller le pain, en le retournant à mi-cuisson et en ajoutant plus pour l’huile si la poêle s’avère sèche, jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant, environ 2 minutes de chaque arôme. Transférer dans des assiettes.

Phase 3

Faire chauffer 1 c. huile dans la même poêle. Cuire l’ail, en remuant, jusqu’à ce qu’il soit parfumé, environ 30 secondes. Ajouter les tomates et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient boursouflées et commencent à ramollir, environ 3 minutes. Écrasez quelques tomates avec une cuillère et continuez à cuire jusqu’à ce qu’elles aient libéré une section de leur jus et commencent à s’effondrer, environ 2 minutes de plus. Assaisonner de sel kasher.

Phase 4

Étendre le mixe de labneh sur les toasts; déposer les tomates dessus. Garnir pour l’anchois et de ciboulette, arroser de glaçage balsamique et assaisonner de sel marin.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seco de Pato

Tartine à la mousse de carotte au cumin, et salade de tomates multicolores

Soupe de côtes levées et daikon aux cinq épices