Toasts aux crevettes rustiques

Toasts aux crevettes rustiques

Your page rank:

Cette version du pain grillé aux crevettes est inspirée de mon séjour au Zuni Café, où j’ai préparé des collations de fin de soirée avec des crevettes invendues et des restes de pain qui m’ont pratiquement supplié de les jeter avec de l’aïoli et tout ce que je pouvais écureuil. Ils sont aussi bons en entrée que comme plat principal.

Quelques trucs pratiques: ne lésinez pas sur le citron maintenant. Juice ces bébés! Le jus de tarte est nécessaire pour couper toute la richesse. Regardez attentivement ces toasts durant qu’ils grillent; ils peuvent passer de complètement cuits à trop croustillants en un clin pour l’œil. Essayez aussi de faire votre nettoyé aïoli (mayonnaise à l’ail) maintenant – cela fait assurément une différence. Mais la mayonnaise à l’ail sans sucre achetée en magasin fonctionnera aussi.

Ingrédients

Donne 8

1

lb de influentes crevettes, pelées, déveinées, rincées, épongées, coupées en deux sur la longueur

4

oignons verts, coupés en morceaux de 1 “

3

Cuillère à soupe câpres égouttés

1

c. à thé flocons de piment rougeâtre broyés

½

c. à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

½

tasse plus 2 c. aïoli du commerce ou fait maison

4

tranches pour l’un demi-pouce pour l’épaisseur de pain de campagne

2

Cuillère à soupe huile pour l’olive extra vierge

tasse de feuilles de persil hachées grossièrement

2

citrons, coupés en quartiers

Préparation

Phase 1

Chauffer le gril (réglé à bas si vous avez cette option). Mélanger les crevettes, les oignons verts, les câpres, les flocons de piment rougeâtre, le sel et ½ tasse pour l’aïoli dans un bol moyen pour combiner. Tartiner les tranches de pain des 2 c. À soupe restantes. Aïoli.

Phase 2

Disposer les crevettes, arôme coupé vers le bas, en une couche serrée et uniforme sur le pain, jusqu’aux bords. Emballez les câpres et les oignons verts sur, sous et entre les crevettes, où qu’elles tiennent. Presser le mixe de crevettes dans le pain pour prendre en charge un bon contact. Disposer sur une assiette et réfrigérer au minimum 10 minutes et jusqu’à 30 minutes (cela aidera les crevettes à mieux adhérer au pain).

Phase 3

Chauffer 1 c. huile dans une grande poêle allant au four à feu vif. Cuire 2 toasts, arôme pain vers le bas, 15 secondes, et ensuite transférer la poêle au four. Faire griller, en regardant attentivement les toasts, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes par endroits et que les crevettes deviennent roses et s’enroulent légèrement, 5 à 7 minutes. (La chaleur du gril varie beaucoup, alors vérifiez les toasts toutes les minutes environ.) Transférez les toasts sur une planche à découper. Répétez avec 1 c. À soupe restante. huile et 2 toasts.

Phase 4

Couper chaque pain grillé en deux et transférer dans un plat. Saupoudrer de persil et servir avec des quartiers de citron pour les presser.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paella de la mer

Polenta crémeuse d’asperges vertes

Pâtes aux crevettes et au salami