Your page rank:

Ingrédients

Donne environ 18

Guiso

tasses pour l’huile pour l’olive extra vierge

3

Cuillère à soupe plus 1½ c. graines pour l’achiote (annatto)

lb de rôti de palette de boeuf désossé

lb de poitrines de poulet désossées et sans peau

1

Cuillère à soupe Cristal de diamant ou 1¾ c. Sel casher de Morton, et plus

3

tomates moyennes, hachées grossièrement

3

gousses pour l’ail

1

6 onces. peut pâte de tomate

1

oignon moyen, haché

1

gros poivron de couleur rouge, graines et côtes enlevées, haché grossièrement

1

gros poivron vert, graines et côtes enlevées, haché grossièrement

1

bouquet pour l’oignons verts, hachés grossièrement

1

bouquet de coriandre hachée grossièrement

¼

tasse (tassée) de sucre brun clair

1

1 kg de semoule de maïs précuite PAN

2

Cuillère à soupe Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. assemblage de sel casher

3

1 bouqin. emballe des feuilles de banane ou de plantain fraîches ou congelées, décongelées

¼

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

½

tasse de câpres égouttées

½

tasse pour l’olives vertes dénoyautées

½

tasse de raisins secs

Préparation

Guiso

Phase 1

Cuire l’huile et les graines de achiote dans une petite casserole à feu moyen-doux jusqu’à ce que l’huile vire à l’orange foncé, environ 10 minutes. Passer dans un bocal résistant à la chaleur et laisser refroidir. Mesurer ½ tasse pour l’huile pour l’achiote pour faire la garniture; réserver 1 tasse pour l’huile restante pour faire la pâte.

Phase 2

Apportez du bœuf, du poulet, 1 c. Cristal de diamant ou 1¾ c. Sel casher Morton et 12 tasses pour l’eau à ébullition dans une grande casserole à feu moyen-vif. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu’à cuisson complète, environ 30 minutes. Transférer le bœuf et le poulet sur une planche à découper et laisser reposer jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment froids pour être manipulés. Versez 8 tasses de liquide de cuisson dans un pichet résistant à la chaleur ou un large verre doseur; mettre de arôme. Jetez tout liquide supplémentaire.

Phase 3

Couper le bœuf et le poulet en cubes de ⅓ “; remettre dans la casserole (cuire la viande avant de la hacher, cela signifie que vous pouvez couper les morceaux plus finement et plus uniformément). Mélanger les tomates, l’ail et la pâte de tomates dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse; gratter la purée dans une casserole avec la viande. Mélanger l’oignon, les poivrons rouges et verts, les oignons verts, la coriandre et ½ tasse du liquide de cuisson réservé dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse et ajouter à la casserole. Ajouter la cassonade et ½ tasse pour l’huile pour l’achiote réservée. Verser dans les 7½ tasses restantes de cuisson réservée Porter à ébullition, et ensuite réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu’à ce que la viande soit tendre et que le liquide soit légèrement réduit, environ 40 minutes. Égoutter la viande dans une passoire, assaisonner légèrement de sel et laisser refroidir.

Pâte

Phase 4

Entre-temps, mélangez la semoule de maïs, le sel, 1 tasse pour l’huile pour l’achiote réservée et 8 tasses pour l’eau dans un large bol avec vos mains jusqu’à ce que la pâte soit lisse, tartinable et qu’il ne reste plus de gros grumeaux, 5 à 7 minutes. Presser une feuille de pellicule plastique ou de papier parchemin directement sur la superficie de la pâte; laissez reposer au minimum 30 minutes ou jusqu’à 1 heure.

Assemblée

Phase 5

Nettoyez et séchez les feuilles de bananier. Retirez délicatement les tiges centrales avec des ciseaux de cuisine, en évitant de percer la feuille, et ensuite coupez-les en rectangles de 14 x 10 “. Mélangez l’huile et 1 tasse pour l’eau dans un bol moyen (il doit être assez grand pour y vous immerger vos mains). Empêchez la pâte de coller à vos mains. En travaillant une par une, placez une feuille de bananier sur une surface de sorte que les veines des feuilles coulent horizontalement. En trempant vos mains dans un mixe pour l’huile durant que vous travaillez, placez ¾ tasse de pâte au centre de la feuille et étalez avec vos doigts dans un rectangle de ⅛ “pour l’épaisseur, en laissant une bordure de 1” près des bords verticaux et un espace sur les deux bords horizontaux. Placez ¾ tasse de guiso au centre de la pâte. Garnissez de 5 câpres, 2 olives et 8 raisins secs .

ChevronChevronÉtape 6

Prenez les abords supérieur et inférieur de la feuille et rapprochez-les l’un de l’autre pour que les abords de la pâte se rencontrent et entourent la garniture. Tirez les deux côtés de la feuille de bananier étroitement ensemble vers le bord supérieur de l’hallaca pour sceller et repliez vers vous pour faire un tube. Pliez les 2 extrémités restantes vers le centre pour former un petit beaucoup.

ChevronChevronÉtape 7

Mettre le beaucoup, arôme plié vers le bas, sur une autre feuille de bananier et envelopper à nouveau. Enroulez à nouveau dans une 3ème feuille pour tout tenir ensemble, et ensuite nouez avec de la ficelle de cuisine. (Assurez-vous que l’emballage est compact, que les feuilles ne sont pas déchirées et que l’hallaca ne fuit pas.) Répétez l’opération avec le reste de la pâte, la garniture et les feuilles de bananier.

ChevronChevronÉtape 8

Placez autant pour l’hallacas que vous le souhaitez dans une grande casserole sain, versez de l’eau pour couvrir et portez à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, en retournant les hallacas à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dodus et fermes, environ 35 minutes. Répétez avec les hallacas restants.

Avancez: Les hallacas peuvent être préparés 1 semaine à l’avance. Laisser refroidir, et ensuite couvrir et réfrigérer, ou congeler jusqu’à 3 mois. Pour réchauffer, cuire dans une casserole pour l’eau frémissante (assurez-vous que les hallacas sont immergés), partiellement couverts, jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds, 10 à 15 minutes si refroidi, 25 à 30 minutes si congelé.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verrine potimarron-cèpes et foie gras poêlés aux raisins et noisettes

Salade de mâche aux olives et à la feta

Melon Panzanella