Biscuits au babeurre avec sauce au curry

Biscuits au babeurre avec sauce au curry

Your page rank:

Les blocs de curry roux sont un aliment de base des garde-manger coréens, prêts à être transformés en un repas quasi instantané avec l’ajout de légumes-racines et de morceaux de viande. À LA Yangban Society, l’un de nos 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022, les chefs Katianna et John Hong réinventent le curry en une sauce riche composé de de bœuf haché et de porc. Ils sautent le riz au profit pour l’un biscuit au babeurre noble et beurré, donnant une touche profonde à la combinaison signature us de biscuits et de sauce. Servir garni pour l’oignons verts frais et/ou de kimchi pour couper la sauce à la viande. Toute garniture de biscuit restante peut être utilisée pour cuire des biscuits légèrement plus petits ou, mieux encore, comme garniture pour le Congee Pot Pie de la Yangban Society.

Voir les 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022 →

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    63 $ sur Amazon

  • Échelle

    27 $ sur Amazon

  • Grattoir pour l’tenu

    8 $ sur Amazon

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

4 portions

Des biscuits

2

à soupe. (entasser) du sucre

c. bicarbonate de soude

c. levure chimique

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton

5

tasses (625 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

tasses (3 bâtonnets) plus 2 c. beurre non salé refroidi, coupé en morceaux

2

tasses de babeurreSauce et assemblage

1

oignon moyen, haché grossièrement

2

carottes moyennes, pelées, hachées grossièrement

5

gousses pour l’ail, hachées

2

c. huile végétale

8

oz. Le bœuf haché

8

oz. porc haché

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, et plus encore

Poivre sombre fraichement moulu

5

à soupe. Beurre sans sel

3

à soupe. farine tout usage

½

c. poudre de curry (comme S&B)

½

c. curcuma moulu

c. sauce soja faible en sodium

2

c. sauce poisson

3

tasses de bouillon de poulet faible en sodium

2

oz. mixe de sauce épicée au curry japonais (de préférence House Foods Vermont Curry ou S&B Golden Curry)

¼

tasse de crème épaisse

Émincés pour l’oignons verts et kimchi (pour servir; facultatif)

Préparation

Des biscuits

Phase 1

Impulsion 2 cuillères à soupe. (entasser) du sucre, 2¾ c. bicarbonate de soude, 1½ c. levure chimique, 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Mortonet 5 tasses (625 g) de farine tout usage dans un robot culinaire pour combiner. Ajouter ¾ tasse (1½ bâtonnets) plus 1 c. beurre non salé refroidi, coupé en morceaux, et mélanger jusqu’à ce que le mixe s’apparente à du sable grossier. Ajouter le reste ¾ tasse (1½ bâtonnets) plus 1 c. beurre non salé refroidi, coupé en morceaux, et mélanger jusqu’à ce que le mixe s’apparente à de la farine grossière avec quelques morceaux de beurre de la superficie pour l’un pois. Transférer dans un large récipient et arroser 2 tasses de babeurre dessus, en remuant avec une fourchette pour incorporer. Pétrir quelques fois dans un récipient jusqu’à ce qu’une pâte hirsute se forme. Déposer la pâte sur une généreuse fariné surface et tapoter en un rectangle de 10 x 7½” pour l’environ 1″ pour l’épaisseur. À l’aide pour l’un grattoir, plier la pâte en trois comme plier une lettre, et ensuite tourner le arôme couture vers le bas, tourner à 90° et rouler doucement jusqu’à 1″ pour l’épaisseur. Répéter le processus de pliage et de roulage 2 fois de plus. Transférer la pâte sur une plaque à pâtisserie et congeler 10 minutes Plier et rouler 2 fois de plus, et ensuite congeler encore 10 minutes.

Phase 2

Mettre une grille au milieu du four; préchauffer à 450°. Couper la pâte en 4 biscuits de 3 x 2 ½ po ; les déposer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, en les espaçant de 2 po. (Enveloppez les restes de pâte dans du plastique; gardez-les pour un autre usage ou pour Congee Pot Pie.)

Phase 3

Baisser la température du four à 425°. Cuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés, 25 à 30 minutes. Transférer les biscuits sur une grille; laisser refroidir légèrement.

Sauce et assemblage

Phase 4

Durant que les biscuits cuisent, pulsez 1 oignon moyen, haché grossièrement, 2 carottes moyennes, pelées, hachées grossièrementet 5 gousses pour l’ail, hachées, dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’il soit haché très finement. Transférer dans un petit récipient.

Phase 5

Chaleur 2 c. huile végétale dans un large faitout ou une autre casserole épaisse à feu moyen-vif. Ajouter 8 onces. Le bœuf haché, 8 onces. porc hachéet 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton; assaisonner avec poivre sombre fraichement moulu. Cuire, en brisant la viande avec une cuillère en bois, jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée, 6 à 8 minutes. Ajouter le mixe pour l’oignons et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que les légumes soient légèrement ramollis, environ 3 minutes. Incorporer 5 c. Beurre sans selet ensuite arrosez 3 c. farine tout usage sur et cuire, en remuant, 1 minute. Ajouter ½ c. poudre de curry et ½ c. curcuma moulu et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les épices soient parfumées, environ 2 minutes.

Phase 6

Mélanger 4½ c. sauce soja faible en sodium et 2 c. sauce poisson. Versez 3 tasses de bouillon de poulet à faible teneur en sodium et porter à ébullition en grattant les morceaux brunis collés au fond de la casserole. Réduire le feu et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le mixe épaississe légèrement, de 8 à 10 minutes.

Phase 7

Incorporer 2 oz. mixe de sauce piquante au curry japonais et laisser mijoter, en remuant souvent, jusqu’à ce que la sauce soit assez épaisse pour napper une cuillère, environ 5 minutes. Incorporer ¼ tasse de crème épaisse et retirer du feu. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 8

Transférer les biscuits dans des assiettes ; verser généreusement la sauce. Haut avec oignons verts émincés (le cas échéant) et servir avec Kimchi si on le désire.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oeil de Ronde Rôti au Jus

Sauce de dernière minute

Sandwich Tomate Cari