Biscuits au pain de maïs et au cheddar

Biscuits au pain de maïs et au cheddar

Your page rank:

Les biscuits au babeurre rencontrent le pain de maïs dans ce mixe décadent dont votre table de fête ne savait pas qu’elle avait besoin. Ceux-ci vous attireront avec la densité finale et le floconneux pour l’un tendre biscuit au beurre tout en incorporant la douceur sucrée du pain de maïs. Un ajout généreux de cheddar fort garde les choses au fromage, et la sauge fraîche et boisée place ces biscuits carrément dans la saison des bals. Rouler et empiler doucement les morceaux de bloc de pâte les uns sur les autres assurera ces couches nobles, alors soyez patient avec le processus. Badigeonnez les dessus de babeurre et de beaucoup de sel en flocons avant de les envoyer au four.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    63 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie en silicone

    11 $

  • Grattoir pour l’tenu

    8 $ sur Amazon

  • Lot de 6 Règles à Pâtisserie

    20 $ au juke-box de la cuisine

  • Rouleau à Pâtisserie Français

    21 $ sur Amazon

  • Spatule

    12,99 $ chez Amazon

Ingrédients

8 portions

6

oz. cheddar jaune extra-fort, grossièrement râpé (environ 2 tasses)

½

tasse (69 g) de semoule de maïs finement moulue

tasse (67 g) de sucre

2

à soupe. sauge finement ciselée

c. levure chimique

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton

2

tasses (250 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé réfrigéré, coupé en petits morceaux

½

tasse de grains de maïs frais ou (congelés, décongelés)

¾

tasse plus 2 c. (ou plus) babeurre

Sel de cote feuilleté

Préparation

  • Phase 1

    Impulsion 6 onces. cheddar jaune extra-fort, grossièrement râpé (environ 2 tasses), ½ tasse (69 g) de semoule de maïs finement moulue, ⅓ tasse (67 g) de sucre, 2 cuillères à soupe. sauge finement ciselée, 1½ c. levure chimique, 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Mortonet 2 tasses (250 g) de farine tout usage dans un robot culinaire quelques fois pour combiner. Ajouter ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé, coupé en petits morceaux, et donner quelques impulsions pour enrober. Ajouter le reste ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé, coupé en petits morceaux, et pulser jusqu’à ce qu’ils soient de la superficie pour l’un pois et totalement enrobés (environ 6 pulsations). Transférer le mixe de cheddar dans un récipient moyen et réserver.

    Phase 2

    Traiter ½ tasse de grains de maïs frais (ou congelés, décongelés) et ¾ tasse de babeurre dans le même robot (pas besoin de nettoyer) jusqu’à consistance lisse, environ 1 minute. Verser dans un verre doseur. Vous devriez avoir 1 tasse de mixe de maïs; verser plus de babeurre pour y arriver si vous êtes à court. Verser dans le mixe de cheddar réservé et mélanger avec une spatule en matière.

    Phase 3

    Démoulez sur une surface généreusement farinée et pétrissez jusqu’à ce que la pâte se rassemble (elle sera friable mais réalisable). Former un rectangle grossier et, à l’aide pour l’un grattoir, redresser les abords.

    Phase 4

    Couper la pâte en deux; empiler 1 moitié sur l’autre. À l’aide de vos mains et pour l’un grattoir, appuyez pour former un rectangle. Répétez le processus 3 fois. Abaisser la pâte en un rectangle pour l’environ 6 x 4 po. Transférer sur une plaque à pâtisserie et réfrigérer au minimum 1 heure.

    Phase 5

    Préchauffer le four à 400°. Couper la pâte en 8 biscuits. Mettre sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, en espaçant de 3 po. Badigeonner le dessus avec le reste 2 cuillères à soupe. Babeurreet ensuite saupoudrer de sel de cote feuilleté.

    Phase 6

    Cuire les biscuits, en tournant la plaque à pâtisserie à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 25 à 35 minutes. Servir chaud.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pilaf aux vermicelles

    Confiture de prunes au cumin et salade de feta

    Crème de citron