Bouillon miso à la courge, nouilles soba et champignons

Your page rank:

Pour 6 personnes

Ingrédients

Pour la composition culinaire de bouillon miso à la courge, nouilles soba et champignons :

1 quartier

Courge

4 cubes

Bouillon miso

2 feuilles

Algue Nori

300 g

Nouille soba

6 gros

Champignon de Paris

3

Oignon vert

1 c. à soupe

Graine de sésame sombre

1 c. à soupe

Graine de sésame blanc

1 c. à soupe

Huile de coco

Sel

Réalisation

1

Commencez cette composition culinaire de bouillon miso à la courge, nouilles soba et champignons en épépinant et épluchant la courge. Coupez-la en cubes. Versez 2 l pour l’eau dans une casserole. Portez à ébullition et rajoutez les cubes de bouillon miso. Laissez-les se diluer, et ensuite rajoutez les cubes de courge. Baissez le feu, couvrez, et faites cuire durant 20 min. Au bout de ce temps, mixez finement la courge dans son bouillon de cuisson jusqu’à l’obtention pour l’une soupe lisse. Salez légèrement. Maintenez au chaud sur feu très doux.

2

Nettoyez les champignons et coupez-les en lamelles. Cassez les feuilles pour l’algues en morceaux. Placez à chauffer, à feu doux, l’huile de coco dans une poêle et faites retourner les champignons. En fin de cuisson, rajoutez les morceaux pour l’algues, mélangez. Salez et réservez. Épluchez et ciselez les oignons verts. Mélangez les graines de sésame sombre et blanc.

3

Plongez les nouilles soba dans l’eau bouillante salée, le temps mentionné sur le lot. Durant ce temps, répartissez le bouillon miso à la courge dans six grands bols. Égouttez les nouilles, et ajoutez-les avec les champignons aux algues, les graines de sésame et l’oignon vert. Servez aussitôt.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade chinoise aux aubergines vapeur

Bánh Cuốn

Risotto petits pois-champignons