Casserole de brocoli au fromage avec craquelins au beurre croquants

Casserole de brocoli au fromage avec craquelins au beurre croquants

Your page rank:

Considérez cette composition culinaire de casserole de brocoli comme une cousine pour l’un autre aliment réconfortant bien-aimé : la soupe de brocoli et de cheddar. Comme plat pour l’accompagnement, c’est le complément excellent à tout repas-partage, repas ou tartinade de Thanksgiving (déplacez-vous sur une casserole de haricots verts); mais nous ne dirons pas si vous le servez en l’occurence comme plat principal en semaine. La crème de soupe aux champignons crée une base riche, mais le fromage cheddar fort, le zeste de citron, la poudre pour l’ail, beaucoup de poivre sombre et une touche de poivre de Cayenne ajoutent de la saveur et de l’intrigue à la sauce crémeuse. En plus des bouquets de brocoli frais, nous coupons aussi les délicieuses tiges de brocoli, pour que rien ne soit gaspillé. Ne soyez pas tenté de l’échanger contre du brocoli congelé, qui peut se modifier en bouillie au four. Au lieu de chapelure ou de Panko, nous ne jurons que par les craquelins Ritz pour la garniture croustillante et croquante, mais tout bon craquelin au beurre fera l’affaire. Tout compte fait, c’est forcément un favori parmi les mangeurs compliquées qui pourraient autrement éviter leurs légumes.

Tandis que une grande partie des recettes de casseroles sont en règle générale cuites dans une casserole, celle-là nécessite une poêle à couvercle allant au four afin que vous puissiez faire sauter les oignons, cuire le brocoli à la vapeur (pas besoin de blanchir!) Et cuire la casserole dans une seule casserole. Si vous n’avez pas de poêle allant au four, utilisez une grande poêle à couvercle pour faire cuire les oignons dans du beurre fondu et faire cuire le brocoli à la vapeur, et ensuite mélangez le brocoli avec le mixe de soupe aux champignons et transférez-le dans un plat allant au four avant de garnir de fromage râpé et miettes de craquelins écrasées.

Vous essayez pour l’élaborer votre menu de vacances ? Vous pouvez faire cuire cette casserole quelques heures à l’avance, et ensuite la réchauffer à 350° pour la réchauffer et redonner du croustillant à la garniture, environ 10 minutes. Pour des recettes plus faciles, consultez ces idées pour l’accompagnement de légumes pour Thanksgiving. Et si vous cherchez pour l’autres recettes de brocoli, nous les avons aussi.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande poêle avec couvercle

    40 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Ouvre-boîte

    14 $ sur Amazon

Ingrédients

6 à 8 portions

2

10,5 onces. boîtes de crème de champignons condensée (de préférence Campbell’s)

8

oz. cheddar fort, râpé (environ 2 tasses), divisé

Zest de 1 citron

1

c. poivre sombre fraichement moulu

1

c. ail granulé

¼

c. poivre de Cayenne

2

influentes têtes de brocoli (environ 1½ lb)

4

à soupe. Beurre sans sel

1

oignon moyen, haché

Sel casher

2

manchons grossièrement écrasés Ritz ou autres craquelins au beurre (environ 3 tasses)

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350°. Fouet deux 10,5 onces. crème de champignons condensée en boîte, 1 tasse de cheddar fort, râpé, Zest de 1 citron, 1 c. poivre sombre fraichement moulu, 1 c. ail granuléet ¼ c. poivre de Cayenne dans un récipient moyen pour combiner.

Phase 2

Garniture 2 influentes têtes de brocoli (environ 1½ lb), et ensuite séparez les tiges des couronnes. Trancher les tiges sur la largeur de ½ po pour l’épaisseur ; couper les couronnes en fleurons de 2 po.

Phase 3

Fondre 4 c. Beurre sans sel dans une grande poêle allant au four avec un couvercle à feu moyen-vif. Ajouter 1 oignon moyen, hachéet assaisonner avec sel casher. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’oignon soit ramolli et commence à dorer, de 5 à 7 minutes. Ajouter le brocoli et ¼ tasse pour l’eau. Couvrir et cuire à la vapeur jusqu’à ce que le brocoli soit vert vif et tendre, environ 2 minutes. Ajouter le mixe de soupe aux champignons et mélanger délicatement le brocoli pour l’enrober. Dispersion 2 manchons grossièrement écrasés Ritz ou autres craquelins au beurre (environ 3 tasses) et restant 1 tasse de cheddar fort, râpéuniformément sur.

Phase 4

Cuire la casserole jusqu’à ce qu’elle soit dorée et bouillonnante, 20 à 25 minutes.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buddha bowl au poulet à la citronnelle et sauce noix de cajou

Salade de quartiers de mortadelle

Frittata aux asperges sous blister