Pudding au maïs et au hominy

Pudding au maïs et au hominy

Your page rank:

«Je me souviens à merveille de la fois où un habitant du Sud en visite a apporté un plat de pudding de maïs à notre repas de Thanksgiving. J’étais jeune, sceptique quant aux ajouts au buffet des bals, mais je suis devenu un converti enthousiaste : riche en produits laitiers et en crème, parsemé de maïs sucré, cela ressemblait à une sorte de chaînon manquant de la fête de la dinde. Dans cette version, le pudding aux œufs reste traditionnel mais pour l’autres éléments se dirigent vers le sud-ouest, avec du hominy ajoutant de la mastication, des poivrons offrant de la chaleur et un Cotija funky et friable augmentant la saveur jusqu’à 11. ” —Amiel Stanek, rédacteur en chef

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • 3-Qt. Plat de cuisson

    17 $ sur Amazon

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

Ingrédients

8 – 12 portions

6

à soupe. beurre non salé, et plus pour la poêle

2

bouquets pour l’oignons verts

3

piments poblano, épépinés, hachés finement

2

jalapeños, épépinés, hachés finement

Sel casher

tasses hominy en conserve ou cuits, égouttés

tasses de grains de maïs frais ou surgelés

Poivre sombre fraichement moulu

4

gros œufs, battus pour mélanger

2

tasses de crème épaisse

tasses de crème sure

tasses de fromage Cotija râpé ou de parmesan finement râpé, divisé

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 325°. Beurrer un 3-qt peu plongeant. plat de cuisson. Retirer les parties vertes des oignons verts et trancher finement; réserver pour servir. Trancher finement les parties blanches restantes. Chauffer les 6 c. beurre dans une grande poêle à feu moyen. Dès que le beurre arrêt de mousser, rajoutez les parties blanches des oignons verts, des piments poblano et des jalapeños et assaisonnez avec du sel. Cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que le liquide soit très tendre et quasiment entièrement évaporé, de 10 à 12 minutes. Ajouter le hominy et le maïs à la poêle, assaisonner de sel et de poivre et cuire jusqu’à ce que le mixe soit chaud et sec, environ 4 minutes. Transférer le mixe de légumes dans un récipient peu plongeant ou une plaque à pâtisserie à rebords et laisser refroidir. (Il n’est pas nécessaire qu’il soit à température ambiante, il ne devrait en toute simplicité pas être si chaud qu’il ferait cuire les œufs dans la crème pâtissière.)

Phase 2

Mélanger les œufs, la crème, la crème sure et 1 tasse de fromage Cotija râpé dans un large récipient; assaisonner avec du sel et du poivre et fouetter vigoureusement jusqu’à ce que le mixe soit lisse et mousseux. Ajouter le mixe hominy et remuer pour combiner; gratter dans le plat de cuisson préparé. Cuire le pouding jusqu’à ce qu’il soit quasiment pris mais encore un peu humide et tremblant au centre, de 35 à 45 minutes; retirer du four.

Phase 3

Chauffer le gril. Saupoudrer ½ tasse de fromage Cotija râpé restant sur le pudding et griller jusqu’à ce qu’il soit entièrement pris et doré par endroits, environ 2 minutes. Laisser refroidir 15 minutes, et ensuite garnir des verts pour l’oignons verts réservés et assaisonner avec plus de poivre. Servez chaud ou à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boulettes de viande vertes sur une plaque de cuisson avec haricots verts

Farce Biscuits

Foie gras rôti et polenta de maïs