Ermites glacés aux épices

Ermites glacés aux épices

Your page rank:

Moelleux et noires avec de la mélasse, ces ermites épicés de Dorie Greenspan se situent quelque part entre un gâteau et un biscuit. Présentées dans son dernier bouqin, Baking With Dorie, ces friandises classiques de la Nouvelle-Angleterre sont épicées avec de la cannelle, de la muscade, du gingembre et du poivre sombre. « Jouez avec leurs proportions, si vous le souhaitez », rédigé Greenspan, « ou incluez pour l’autres épices que vous utiliseriez pour les biscuits de Noël, la tarte à la citrouille ou le gâteau aux fruits ». Vous n’aimez pas les raisins secs ? Essayez pour l’autres fruits secs charnus comme les groseilles, les canneberges ou les figues hachées.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Grattoir à bols Ateco

    3 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Couteau dentelé

    54 $ chez Korin

Ingrédients

Donne environ 24

Biscuits

2

tasses (250 g) de farine tout usage

à thé cannelle moulue

à thé gingembre moulu

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

??

à thé bicarbonate de soude

½

à thé muscade fraîchement râpée

??

à thé levure chimique

??

à thé poivre sombre fraichement moulu

1

tasse (emballée; 200 g) de cassonade légère

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé, température ambiante

1

gros œuf

??

tasse de mélasse à saveur douce (légère)

½

tasse (80 g) de raisins secs dorés Glaçage et assemblage

1

tasse (110 g) de sucre en poudre, tamisé

2

à soupe. (ou plus) lait, jus de citron frais ou rhum

Préparation

Biscuits

Phase 1

Mélanger la farine, la cannelle, le gingembre, le sel, le bicarbonate de soude, la muscade, la poudre à pâte et le poivre dans un récipient moyen.

Phase 2

À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne, battre la cassonade et le beurre jusqu’à consistance légère et crémeuse, environ 3 minutes. Incorporer l’œuf et la mélasse, en raclant les parois du récipient au besoin, jusqu’à ce qu’ils soient incorporés, environ 2 minutes. Réduire la vitesse à basse et ajouter les ingrédients secs ; battre jusqu’à ce que juste combiné. Ajouter les raisins secs et mélanger juste pour répartir uniformément. Couvrir et réfrigérer au minimum 30 minutes et jusqu’à 12 heures.

Phase 3

Mettre une grille au milieu du four; préchauffer à 350°. Diviser la pâte en deux et transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Avec les mains mouillées, façonner la pâte en deux bûches de 12″ de long (un grattoir en plastique est utile pour cela) et disposer sur les côtés longs opposés de la plaque à pâtisserie, en espaçant de 2″ à 3″ des bords longs. Aplatir légèrement le dessus de chaque bûche.

Phase 4

Cuire les bûches jusqu’à ce que les abords soient juste pris mais que les centres soient encore mous, 23 à 26 minutes (les bûches s’étaleront et se fissureront). Laisser refroidir.

Glaçage et assemblage

Phase 5

Fouetter le sucre en poudre et le lait dans un petit récipient jusqu’à consistance lisse. Le glaçage doit être épais mais versable; éclaircir avec plus de lait si nécessaire. Arroser le glaçage de façon irrégulière sur les bûches ; laisser reposer jusqu’à ce que le tout soit pris, au minimum 30 minutes. À l’aide pour l’un couteau dentelé, trancher les bûches en travers de 1″ pour l’épaisseur (ou trancher 2″ pour l’épaisseur et couper en deux au centre pour un biscuit carré).

Avancer Les cookies peuvent être assemblés 4 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

Extrait de ‘Baking With Dorie: Sweet, Salty, & Simple’ 2021 par Dorie Greenspan. Reproduit avec la permission de Mariner Books, une empreinte de HarperCollins Publishers. Tous les droits sont réservés.

Achetez sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biscuits froissés lavande-citron

Quatre-quarts au citron et à la fleur de sureau

Sablés au beurre noisette et pistaches