Biscuits au sucre de peinture aux éclaboussures

Biscuits au sucre de peinture aux éclaboussures

Your page rank:

Il n’y a pas pour l’attente pour que le beurre ramollisse maintenant – comme une croûte à tarte, cette pâte à biscuits commence avec du beurre froid. Il est aussi entièrement assemblé dans un robot culinaire, contenant le désordre (et les rendant adaptés aux enfants – nous parions que le vôtre sera intéressé à appuyer sur PULSE). Utilisez un colorant alimentaire en gel maintenant si vous pouvez le découvrir – il obtient la teinte la plus éclatante avec juste quelques gouttes.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    49 $ sur Amazon

  • Rouleau à pâtisserie

    13 $ sur Amazon

  • Spatule flexible en métal

    9,99 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché Bon Appétit

  • Grille

    23 $ au marché BA

Ingrédients

Donne environ 4 douzaines

??

tasse (150 g) de sucre

1

à thé levure chimique

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

2⅓

tasses (292 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé réfrigéré, coupé en petits morceaux

1

gros œuf

2

à thé extrait de vanille

2

tasses de sucre en poudre

6

à soupe. Le Lait

2

gel colorant ou autre colorant alimentaire au choixéquipement spécial

Deux formes pour l’emporte-pièces différentes de 2″ à 3″ au choix

Préparation

Phase 1

Mélanger le sucre, la poudre à pâte, le sel et 2⅓ tasses (292 g) de farine tout usage dans un robot culinaire. Ajouter le beurre et mélanger jusqu’à ce que le mixe ait l’aspect sablonneux et se tienne quand vous en pressez un peu entre vos doigts. Ajouter l’œuf et la vanille et mélanger jusqu’à ce que la pâte se rassemble en un gros bloc (ne pas trop mélanger). Étaler la pâte sur une surface et la diviser en 2 morceaux. Façonner chacun en un disque de 1″ pour l’épaisseur et envelopper dans du plastique. Réfrigérer au minimum 2 heures.

Phase 2

Disposer les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350°. Abaisser 1 disque de pâte sur une surface bien farinée jusqu’à ¼” pour l’épaisseur (conserver le reste de la pâte au réfrigérateur jusqu’au moment de l’utiliser). Découpez des formes avec des emporte-pièces trempés dans la farine et répartissez les biscuits entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en espaçant pour l’environ 1 po (utilisez une fine spatule pour transférer si nécessaire). Rassemblez les restes de pâte, enveloppez-les dans du plastique et réfrigérez 15 minutes.

Phase 3

Durant ce temps, faites cuire les biscuits en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés sur les abords (les biscuits doivent être mous ; ils se raffermiront une fois refroidis), de 10 à 12 minutes. Laisser refroidir sur des plaques à pâtisserie, et ensuite transférer sur une grille. Répétez le processus avec les chutes et le disque de pâte restant.

Phase 4

Fouetter le sucre en poudre et le lait dans un récipient peu plongeant jusqu’à consistance lisse (le glaçage doit avoir à peu près la consistance pour l’une crème épaisse). En travaillant un à la fois, maintenez les abords des biscuits et trempez les côtés supérieurs dans le glaçage pour bien les enrober. Disposer sur une grille établie à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie.

Phase 5

Verser la moitié du glaçage restant dans un petit récipient. Colorez chaque moitié de glaçage avec une teinte différente, en remuant pour combiner. À l’aide du bout pour l’une cuillère ou pour l’une fourchette, saupoudrez les biscuits de glaçage coloré. Laisser reposer jusqu’à ce que le glaçage soit pris, au minimum 2 heures.

Faites à l’avance : La pâte peut être faite 2 jours à l’avance. Conserver au frais ou congeler jusqu’à 1 mois à l’avance. Les cookies peuvent être décorés 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le meilleur fromage grillé de tous les temps

Pâtes aux crevettes et au salami

Panna cotta à la cassonade et à l’espresso