Galletitas de Cebada Tostada et Mermelada

Galletitas de Cebada Tostada et Mermelada

Your page rank:

Ces biscuits fourrés à la confiture du nouveau bouqin de la styliste culinaire Mariana Velásquez, Colombiana, sont inspirés des biscuits au linzer, qui demeurent populaires dans la ville colombienne de Tinjacá. Cette version obtient une profondeur de noisette distinctive de la farine pour l’orge grillée, qui est locale dans la région. La farine pour l’orge est largement disponible en ligne, mais vous pouvez changer la farine pour l’avoine, de sorgho ou de mil en un clin pour l’œil. Velásquez préfère prendre ses biscuits en sandwich avec de la confiture pour l’orange amère, mais elle encourage les personnes à faire démonstration de créativité avec n’importe quelle confiture tropicale, comme la mangue, l’uchuva (cerise en coque), le fruit de l’amour ou la goyave.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    49 $ sur Amazon

  • Ensemble pour l’emporte-pièces ronds, bon nombre de 12

    12 $ sur Amazon

  • Rouleau à pâtisserie

    13 $ sur Amazon

  • Grattoir à bols Ateco

    3 $ sur Amazon

  • Spatule décalée

    9,99 $ sur Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ Au Marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne environ 22

½

tasse (60 g) de farine pour l’orge

tasses (313 g) de farine tout usage

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

??

à thé levure chimique

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, température ambiante

??

tasse (150 g) de sucre granulé

1

gousse de vanille, fendue dans le sens de la longueur

1

gros œuf

½

tasse de confiture pour l’abricots

??

tasse (28 g) de sucre en poudre, tamiséÉquipement spécial

Emporte-pièces assortis 2½” et 1″

Préparation

Phase 1

Faire griller la farine pour l’orge dans une petite poêle sèche à feu moyen-doux, en remuant constamment, jusqu’à ce qu’elle noircisse légèrement et qu’elle dégage une odeur de noisette, environ 4 minutes. Transférer dans un récipient moyen et incorporer la farine tout usage, le sel et la poudre à pâte.

Phase 2

À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée, battre le beurre et le sucre granulé jusqu’à consistance légère et mousseuse, environ 4 minutes. Grattez les graines de vanille (réservez la gousse pour une autre utilisation). Ajouter l’œuf et battre pour incorporer, en raclant le récipient au besoin, environ 1 minute. Réduire la vitesse à basse et ajouter les ingrédients secs ; battre jusqu’à ce que juste combiné. Diviser la pâte en deux et former des disques; envelopper hermétiquement dans du plastique. Réfrigérer jusqu’à ce que la pâte soit facile à étaler et ne colle plus, de 30 à 45 minutes.

Phase 3

En travaillant un disque à la fois, étalez la pâte entre 2 feuilles de papier parchemin jusqu’à ⅛” pour l’épaisseur (la pâte arrivera quasiment jusqu’aux bords du parchemin). Si la pâte devient trop collante, réfrigérez encore 10 à 15 minutes. Empilez les feuilles de pâte. , forcément pris en sandwich entre du papier parchemin, et glisser sur une plaque à pâtisserie. Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit très ferme, au minimum 1 heure.

Phase 4

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350°. Dépiler les feuilles de pâte et transférer sur une surface; décoller soigneusement la feuille supérieure de papier parchemin de chacun; réserve de parchemin. Découpez les biscuits le plus près possible les uns des autres avec des emporte-pièces plus gros. Découpez les centres de la moitié des biscuits avec des emporte-pièces plus petits ; enlever les chutes. Recouvrir les biscuits du papier parchemin réservé et réempiler sur une plaque à pâtisserie; congeler jusqu’à ce qu’ils soient fermes, de 10 à 15 minutes.

Phase 5

À l’aide pour l’une petite spatule décalée, diviser la moitié des biscuits entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en espaçant de 1 po. Couvrir et réfrigérer les biscuits restants durant la cuisson du premier lot. Cuire les biscuits en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce que brun doré pâle et les abords sont pris, 8-10 minutes.Laisser refroidir 5 minutes sur des plaques à pâtisserie, et ensuite transférer sur une grille et laisser refroidir pleinement.Répéter avec les biscuits restants.

Phase 6

Cuillère 1 c. confiture pour l’abricots au centre de biscuits entiers. Saupoudrez les biscuits découpés de sucre en poudre et placez-les, arôme sucré vers le haut, sur les biscuits entiers pour que la confiture apparaisse à travers la découpe.

Faites à l’avance : La pâte peut être étalée 2 semaines à l’avance ; empiler, pris en sandwich entre du papier parchemin, sur une plaque à pâtisserie, envelopper dans du plastique et congeler. Les cookies peuvent être assemblés 5 jours à l’avance ; conserver hermétiquement à température ambiante.

Composition culinaire extraite de ‘Colombiana’, par Mariana Velásquez (Harper Wave). Copyright © 2021.

Mais c’est sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau aux amandes à tout moment

Gâteau au lait au safran

Bols De Grains Aux Oeufs