Le meilleur poulet et boulettes de BA

Le meilleur poulet et boulettes de BA

Your page rank:

  • Temps actif

    50 minutes

  • Temps total

    1h20

Cette composition culinaire de poulet et de boulettes se trouve quelque part dans la taille glorieux entre la soupe et le ragoût, avec des morceaux de poulet tendre, juste la bonne quantité de légumes et des boulettes super moelleuses.

Il existe de nombreux raccourcis pour du poulet et des boulettes faciles – des recettes qui requièrent de la soupe à la crème de poulet, des pots instantanés, des mijoteuses, du Bisquick, du poulet rôti, etc. – mais le faire à partir de 0 vous donne plus de contrôle sur le plat terminal et donne une saveur de poulet profonde et riche. Un commentateur a déclaré que cette composition culinaire lui avait fait sentir “comme si je n’avais jamais, véritablement, goûté au poulet!”

Commencez par préparer le bouillon de poulet dans une grande marmite. Ne soyez pas tenté pour l’échanger les cuisses et les cuisses de poulet non désossées contre des poitrines de poulet désossées et sans peau. Les poitrines de poulet cuites peuvent se dessécher et être dures et filandreuses. Nous vous encourageons à changer les légumes cuits avec le poulet par des légumes frais que vous ferez sauter dans du schmaltz ou du beurre fondu afin qu’ils aient encore un peu de mordant quand le plat est prêt. Si c’est la 1ère fois que vous faites de la pâte à dumplings, ne vous inquiétez pas : le secret de cette composition culinaire facile est le bon rapport de liquide (babeurre), de levain (levure en poudre et bicarbonate de soude) et de graisse (schmaltz). Vous pouvez changer le lait entier et le beurre si nécessaire. Durant la cuisson, résistez à le souhait de soulever le dessus de la casserole et de laisser la vapeur s’échapper. Utilisez le temps de cuisson pour faire une salade, c’est le seul accompagnement nécessaire pour un repas complet.

Ingrédients

6 portions

4

cuisses de poulet (cuisse et pilon)

1

poireaux, parties vert pâle et blanches seulement

4

carottes, 1 entière, 3 coupées en rondelles de ½ pouce

4

branches de céleri, 1 entière, 3 coupées en morceaux de ½ pouce

1

oignon moyen, haché, divisé

3

gousses pour l’ail écrasées

4

brins de thym

Le persil provient de ½ botte

1

feuille de laurier

2

cuillères à café de grains de poivre entiers

Sel casher

½

tasse de graisse de poulet (schmaltz) ou de beurre, fondu, divisé

Poivre sombre fraichement moulu

tasses de farine tout usage, divisées

2

Cuillères à café de levure

¼

cuillère à café de bicarbonate de soude

½

tasse plus 2 cuillères à soupe de babeurre

½

tasse de crème épaisse

Ciboulette ciselée (pour servir)

Préparation

Phase 1

Faire mijoter le poulet, le poireau, la carotte entière, la branche de céleri entière, la moitié de l’oignon, l’ail, le thym, les tiges de persil, la feuille de laurier, les grains de poivre et 3 litres pour l’eau dans une grande casserole très large. Cuire, à découvert, jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit, de 40 à 50 minutes. Transférer le poulet dans une assiette et laisser reposer jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé. Déchiquetez la viande des cuisses et des cuisses, en jetant la peau, les os et l’excès de graisse. Couvrir la viande de papier pour l’aluminium pour la conserver au chaud; mettre de arôme.

Phase 2

Filtrer le bouillon à travers un tamis à mailles fines dans un large récipient; jeter les solides. Essuyez la casserole, versez le bouillon dedans et portez à ébullition. Incorporer 1 c. plus 1 c. sel.

Phase 3

Chauffer ¼ tasse plus 1 c. schmaltz dans une grande poêle à feu moyen. Cuire la carotte hachée, le céleri haché et le reste de l’oignon, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient ramollis mais pas pleinement tendres, 8 à 10 minutes; Assaisonnez avec du sel et du poivre. Ajouter ½ tasse de farine et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les légumes soient enrobés, environ 1 minute. Grattez le mixe de légumes dans le bouillon frémissant et fouettez jusqu’à ce que le liquide épaississe et qu’il ne reste plus de grumeaux, et ensuite continuez à cuire jusqu’à ce que les légumes soient tendres, 10 à 15 minutes.

Phase 4

Durant ce temps, fouetter la levure chimique, le bicarbonate de soude, 1 c. sel, ¼ c. poivre et 1 tasse de farine restante dans un récipient moyen. Fouetter le babeurre et les 3 c. schmaltz dans un petit récipient. Incorporer le mixe de babeurre aux ingrédients secs jusqu’à ce que la pâte se rassemble (attention à ne pas trop mélanger ou les boulettes seront dures).

Phase 5

Ajouter la crème et le poulet réservé au ragoût et remettre à mijoter. Déposez des portions de pâte de la superficie pour l’une cuillère à soupe dans le ragoût (ne vous inquiétez pas si elles ne sont pas parfaites, elles gonfleront durant la cuisson). Réduire à feu doux, couvrir et cuire 10 minutes. Découvrir et vérifier la cuisson des dumplings : ils doivent être environ 5 fois plus gros et couvrir toute la superficie du ragoût. Pour être plus sûr, vous pouvez retirer une boulette et la couper en deux pour voir si elle est bien cuite. l’intérieur devrait ressembler à un petit pain moelleux. S’ils ne sont pas pleinement cuits, couvrir et cuire 2 minutes de plus.

Phase 6

Répartir la soupe au poulet et les dumplings dans les bols, et ensuite garnir de ciboulette.

Avancez : La soupe au poulet, sans boulettes, peut être préparée 3 jours à l’avance; couvrir et réfrigérer.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en février 2017 dans le cadre de BA’s Best, une collection de nos recettes essentielles. Dirigez-vous par en ce lieu pour plus de nos recettes de soupe copieuses préférées →

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de poulet façon som-tam

Ragoût d’aubergines et de pommes de terre au miso

Steak de contre-filet à la Mishkaki avec Kachumber