Pomme de terre au four parfaite

Pomme de terre au four parfaite

Your page rank:

Dans nos livres, apprendre à faire une pomme de terre au four formidable est une compétence clé de la vie et facile à maîtriser. Commencez par cueillir des pommes de terre féculentes fermes et non meurtries étiquetées Russet ou Idaho et frottez-les bien pour ne pas vous retrouver avec une bouchée de saleté dans les semaines à venir. Les piquer partout avec une fourchette permet à la vapeur de s’échapper du spud (pas pour l’explosions de pommes de terre, s’il vous plaît!), Et un peu pour l’huile pour l’olive, de sel et de poivre est tout l’accompagnement dont ils ont besoin avant de placer au four.

Ce résultat est aussi vierge que possible – et c’est exprès. Notre pomme de terre au four idéale est croustillante à l’extérieur, a un intérieur moelleux et est prête à danser avec quasiment toutes les saveurs salées dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger. Pour servir, coupez chaque pomme de terre dans le sens de la longueur et terminez avec les garnitures dont vous avez envie, comme le labneh, l’huile pour l’olive et le zaatar, ou garnissez-le de Tomate Achaar de Brooklyn Delhi. Pour une finition digne pour l’un steakhouse, rajoutez une noisette du meilleur beurre que vous puissiez dénicher et une pincée de ciboulette durant qu’il est encore très chaud.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 14 janvier 2014.

Ingrédients

4 portions

4

pommes de terre rousses (environ 2½ livres), nettoyées

Huile pour l’olive (pour frotter)

Sel de cote floconneux

Poivre sombre fraichement moulu

Beurre non salé, parmesan finement râpé (ou votre fromage préféré) et / ou ciboulette fraîche hachée (pour servir)

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350 °. Piquer les pommes de terre partout avec une fourchette et frotter avec de l’huile; Assaisonnez généreusement avec du sel et du poivre.

Phase 2

Disposer les pommes de terre directement sur une grille de four et rôtir jusqu’à ce qu’elles soient très tendres lorsqu’elles sont pressées et que la peau est croustillante, 60 à 75 minutes.

Phase 3

Coupez chaque pomme de terre; assaisonner de sel et de poivre et garnir de beurre, de parmesan et / ou de ciboulette.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pêches et brugnons rôtis

Tarte tatin aux endives

Salade de tomates à la vinaigrette au basilic