Purée de pommes de terre ultra-crémeuse

Purée de pommes de terre ultra-crémeuse

Your page rank:

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Nous sommes prêts à déclarer que c’est la composition culinaire de purée de pommes de terre crémeuse la plus moelleuse et la plus simple du marché (bien que, si vous aimez la vôtre garnie de croustillants croustillants, nous comprenons). La clé en ce lieu est de ne pas arroser vos patates : faire bouillir les pommes de terre avec leur peau signifie qu’elles absorberont moins pour l’humidité, produisant une purée soyeuse et non gommeuse. Les Yukon Golds sont idéales, avec une riche saveur de beurre et une texture crémeuse. Quant à ces peaux, le moulin à riz ou le moulin à nourriture les attrapera – une très bonne nouvelle pour les cuisiniers paresseux des personnes entier. (Vous voulez tous les conseils de pro ? Regardez Andy les faire en ce lieu !)

Si vous manquez de temps pour Thanksgiving ou tout autre jour où vous prévoyez de servir cette purée de pommes de terre crémeuse, vous pouvez préparer cette composition culinaire un jour à l’avance et la mettre au réfrigérateur. Et durant que vous y êtes, vous pouvez prendre une longueur pour l’avance avec cette composition culinaire de sauce, qui va parfaitement avec ces pommes de terre, ne repose pas sur les jus de dinde et peut être préparée jusqu’à cinq jours à l’avance.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 16 octobre 2017.

Ingrédients

8 portions

4

livres de pommes de terre Yukon Gold moyennes, lavées

4

cuillères à café de sel casher, et plus

tasses de lait entier

½

tasse de crème épaisse

1

tête pour l’ail, coupée en deux sur la largeur

3

brins de romarin

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, à température ambiante, coupé en morceaux

Poivre sombre fraîchement mouluÉquipement spécial

Un presse-purée ou un moulin à légumes équipé pour l’un disque fin

Préparation

Phase 1

Disposer les pommes de terre dans une grande casserole et verser de l’eau froide pour couvrir de 1″. Ajouter une épaisse poignée de sel (l’eau doit avoir un goût salé, comme l’océan) et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que les pommes de terre soient très tendres mais pas friable, 30 à 35 minutes Égoutter, rincer brièvement à l’eau froide pour éliminer tout excès pour l’amidon et remettre les pommes de terre dans une casserole chaude (hors du feu) pour sécher durant que vous chauffez le mixe de lait.

Phase 2

Faire chauffer le lait, la crème, l’ail et les brins de romarin dans une petite casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, environ 5 minutes. Retirer la casserole du feu.

Phase 3

Passer les pommes de terre chaudes au presse-purée ou au moulin à légumes dans un large récipient (les pommes de terre froides deviendront gommeuses). Ajouter le beurre et 4 c. saler et remuer jusqu’à ce que le beurre soit pleinement incorporé. Filtrer le mixe de lait chaud à travers un tamis à mailles fines dans un large verre à mesurer. Verser dans les pommes de terre ½ tasse à la fois, en remuant après chaque ajout jusqu’à ce que le liquide soit pleinement incorporé et que le mixe soit lisse avant pour l’en ajouter plus.

Phase 4

Servir la purée de pommes de terre garnie de quelques grains de poivre.

Phase 5

Avancez : La purée de pommes de terre peut être préparée 1 jour à l’avance. Couvrir et réfrigérer. Réchauffer à feu moyen, en remuant souvent et en ajoutant ¼ tasse de lait ou de bouillon pour éclaircir si nécessaire.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romarin Mezcal Fizz

Araignée de la criée du Croisic et pêches de vigne jaunes

Boulettes de viande Brothy aux petits pois