Salade de bettes à la bière du jardin

Salade de bettes à la bière du jardin

Your page rank:

La bette à carde est la vedette de cette salade qui attire l’attention. Le vert feuillu foncé est soyeux comme les épinards, mais a mâché comme un chou frisé plus doux ainsi que des côtes et des tiges comestibles avec un croustillant semblable à celui du céleri. Parmi les rubans de bette à carde, vous trouverez des pops saumurés et salés pour l’oignons macérés à la moutarde, du cheddar vieilli ou fort et des bretzels broyés. Non vouée à être confondue avec Wurstsalat, la salade du sud de l’Allemagne qui contient des saucisses, cette composition culinaire est surtout une ode aux saveurs souvent trouvées dans les jardins à bière – en accord, moins la bière. Utilisez de gros bretzels ou des pépites de levain dur, qui ont une bonne quantité intérieure sèche, idéale pour absorber la vinaigrette.

Ingrédients

4 portions

4

Cuillère à soupe (ou plus) pour l’huile pour l’olive extra vierge, divisée

8

oz. saucisse kielbasa ou bratwurst, tranchée ½ “pour l’épaisseur

3

Cuillère à soupe (ou plus) vinaigre de cidre de pomme

2

Cuillère à soupe moutarde à l’ancienne

½

c. à thé sucre

½

c. à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher Morton, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

1

petit oignon de couleur rouge, tranché finement en rondelles

1

bouquet de blettes, paré

1

tasse de bretzels au levain dur grossièrement broyés

2

oz. cheddar vieilli ou fort, râpé grossièrement (environ ½ tasse)

Préparation

Phase 1

Chauffer 1 c. huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter le kielbasa en une seule couche et cuire jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré des deux côtés, environ 2 minutes de chaque arôme; mettre de arôme.

Phase 2

Fouetter le vinaigre, la moutarde, le sucre et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher Morton dans un large bol jusqu’à ce que le sucre et le sel soient dissous. Ajouter plusieurs manivelles de poivre, et ensuite incorporer l’oignon de couleur rouge et réserver la vinaigrette.

Phase 3

Rouler quelques feuilles de bette à carde et trancher finement sur la largeur de ¼ “pour l’épaisseur (tiges, côtes et tout). Répéter avec le reste des feuilles.

Phase 4

Ajouter les bretzels au bol avec la vinaigrette et remuer une fois pour enrober. Ajouter la bette à carde et les 3 c. À soupe restantes. huile, assaisonner de sel et de poivre et mélanger pour combiner. Ajouter le cheddar et la saucisse réservée et mélanger une fois de plus pour incorporer. Goûtez et rajoutez plus pour l’huile, de vinaigre et / ou de sel si nécessaire.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le meilleur fromage grillé de tous les temps

Barres de pamplemousse au zeste confit

Houmous aux pois chiches classique