Sauté de choux de Bruxelles et de saucisses

Sauté de choux de Bruxelles et de saucisses

Your page rank:

Ce sauté rapide et facile tire parti de l’affinité des choux de Bruxelles pour être jumelé avec du porc. La poudre de cinq épices est un ajout agréable et réchauffant – à l’aide de l’inclusion de cannelle, pour l’anis étoilé et de clous de girofle – avec une ambiance automnale aussi. Le plat est aussi adapté pour être un repas de semaine ou un accompagnement de vacances.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Wok en acier au carbone

    60 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    7 $ sur Amazon

  • Cuillère fendue

    13 $ 10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

à soupe. (ou plusieurs) huile végétale

1

lb de saucisses italiennes piquantes, boyaux retirés

1

oignon moyen, tranché finement

4

gousses pour l’ail, tranchées finement

1

petit jalapeño, tranché finement

1

lb de choux de Bruxelles, coupés en deux

Sel casher

2

à soupe. sauce soja

1

à soupe. vinaigre de xérès ou vinaigre de vin rouge bordeaux

c. cinq épices en poudre

Préparation

  • Phase 1

    Chauffer une grande poêle antiadhésive sèche ou un wok à feu vif. Ajouter 1 cuillère à soupe. huile végétalealors 1 lb de saucisses italiennes piquantes, boyaux retirés. À l’aide pour l’une cuillère en bois, briser la saucisse en bouchées et cuire, en remuant toutes les deux minutes, jusqu’à ce que la saucisse soit quasiment entièrement cuite avec des bords dorés, 6 à 8 minutes. À l’aide pour l’une écumoire, transférer la saucisse dans une assiette. Verser la graisse dans la poêle dans un petit récipient résistant à la chaleur ou un verre à mesurer.

    Phase 2

    Ajouter 1 c. remettre le gras dans la poêle et faire cuire 1 oignon moyen, tranché finement, en remuant toutes les 30 secondes environ, jusqu’à ce qu’ils soient ramollis mais pas souples, environ 3 minutes. Incorporer 4 gousses pour l’ail, tranchées finementet 1 petit jalapeño, tranché finement, et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’ils soient ramollis, environ 2 minutes. Transférer dans une assiette avec des saucisses.

    Phase 3

    Chauffez encore 3 c. graisse (ou huile végétale si vous n’avez plus de graisse) dans la même poêle. Ajouter 1 lb de choux de Bruxelles, coupés en deuxassaisonner avec sel casher, et mélanger pour combiner. Disposez les choux de Bruxelles de façon à ce que chaque morceau soit le plus possible en contact avec la poêle. Laisser cuire, sans être dérangé, jusqu’à ce qu’ils soient dorés autour des bords en dessous, environ 3 minutes. Mélanger et verser 2 cuillères à soupe. sauce soja et ½ tasse pour l’eau. Réduire le feu à moyen, couvrir la casserole et cuire jusqu’à ce que les choux de Bruxelles soient juste tendres, environ 5 minutes. Retirer la casserole du feu et remettre le mixe de saucisses et pour l’oignons dans la casserole si vous avez de la place. Ajouter 1 cuillère à soupe. vinaigre de xérès ou vinaigre de vin rouge bordeaux et 2½ c. cinq épices en poudre et mélanger pour combiner. (Si vous n’avez pas assez de place dans la casserole, mélangez le tout dans un large récipient.)

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Salade de papaye verte (Som Tum Thai)

    Steak de contre-filet à la Mishkaki avec Kachumber

    Sandwichs à la crème glacée aux biscuits aux pépites de chocolat