Sucette de gorge grattée

Sucette de gorge grattée

Your page rank:

Les propriétés médicinales des oignons sont utilisées dans le univers entier à partir de pour l’innombrables générations: elles se réchauffent, sont riches en phytonutriments et aident à faire bouger les mucosités. Felicia Cocotzin Ruiz, une guérisseuse folklorique qui apprend à utiliser la nourriture comme médicament par le biais de sa marque Kitchen Curandera, associe des alliums avec du gingembre et du miel pour un sirop apaisant et sucré. «Cela a la même impression apaisante que la soupe au poulet», dit-elle, tout en ajoutant que «les personnes aux prises avec une mauvaise toux devraient consulter un professionnel de la santé.» Cocotzin Ruiz fabrique ce sirop contre la toux avec de petits oignons Iitoi sucrés, qui poussent dans le désert de Sonora où elle vit, mais les échalotes peuvent être remplacées sans compromis.

Ingrédients

fait environ ½ tasse

1

petit bouquet pour l’oignons Iitoi, parties blanches uniquement, ou 2 puissantes ou 3 échalotes moyennes, hachées grossièrement

1

2 “morceau de gingembre, pelé, tranché de ¼” pour l’épaisseur

¾

tasse de miel liquide

Préparation

Phase 1

Placez les oignons et le gingembre dans une petite casserole (1 à 2 qt. Fonctionne bien) afin qu’ils couvrent le fond. Versez le miel pour le submerger. Porter à ébullition à feu moyen-vif, et ensuite réduire aussitôt le feu à doux. Laisser mijoter doucement, en passant une spatule en matière résistant à la chaleur sur le fond de temps en temps, 30 minutes (cela donnera aux oignons et au gingembre le temps pour l’infuser le miel). Laisser refroidir légèrement.

Phase 2

Passer le miel à travers un tamis à mailles fines dans un petit pot résistant à la chaleur. Laisser refroidir et couvrir. Conservez les oignons et le gingembre séparément pour les manger, si vous le souhaitez.

Phase 3

Pour utiliser, mélangez 1 c. sucer la gorge dans du thé ou de l’eau chaude, ou manger directement avec la cuillère. (Utilisez 1 cuillère à café pour les petits.)

Phase 4

Avancez: La sucette pour la gorge peut être fabriquée 1 mois à l’avance. Conserver à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La cuisson au wok : comment ça marche ?

Lasagne aux champignons à la poêle

César au concombre avec chapelure épicée