Glaçage facile au fromage à la crème

Glaçage facile au fromage à la crème

Your page rank:

  • Temps actif

    5 minutes

  • Temps total

    10 minutes

Éclaircissons quelque chose : les recettes classiques de glaçage au fromage à la crème comme celle-là ne sont pas seulement destinées à garnir des gâteaux aux carottes, des brioches à la cannelle ou des gâteaux de velours de couleur rouge. Trop souvent, le glaçage est catalogué, et nous visons à changer cela maintenant et dorénavant. En fait, le glaçage au fromage à la crème fait maison peut être employé pour ajouter une note agréablement sucrée et acidulée à quasiment toutes les recettes de cupcakes ou de gâteaux en couches qui nécessitent un glaçage à la crème au beurre, y compris ce Double Banana Cake. Il est si facile et polyvalent qu’il deviendra bientôt votre nouveau glaçage préféré.

Cette composition culinaire ne nécessite quasiment aucun temps de préparation ni équipement spécial. Un batteur sur socle avec une pagaie fonctionne bien, mais un batteur à main convient complètement maintenant. (Si vous optez pour la seconde voie, enroulez un large torchon en forme pour l’anneau autour de la base pour l’un récipient à mélanger pour l’aider à demeurer en place.) Autre avantage : la liste des ingrédients est courte et douce. Ce n’est pas le moment de changer le fromage à la crème entier par une option faible en gras ou pour l’utiliser autre chose que du sucre à glacer. Recherchez un sucre à glacer fait avec de la fécule de tapioca au lieu de la fécule de maïs (vérifiez les ingrédients). Le tapioca aide mieux à épaissir le glaçage. Et, si vous préférez un glaçage un petit peu plus piquant, rajoutez environ les deux tiers du sucre et goûtez le mixe avant pour l’en ajouter plus.

Cette composition culinaire peut être réalisée durant la cuisson pour l’un gâteau ou la veille, assurez-vous simplement de le conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur durant la nuit et de le laisser retourner à température ambiante afin qu’il soit facilement tartinable.

Ingrédients

Donne assez pour 24 cupcakes

8

onces de fromage à la crème, température ambiante

6

à soupe de beurre non salé, température ambiante

1

cuillère à café de sel casher

2

tasses de sucre en poudre

1

à soupe pour l’extrait de vanille

Préparation

À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-basse, battre le fromage à la crème, le beurre et le sel dans un large récipient jusqu’à consistance lisse. Ajouter le sucre en poudre et battre à basse vitesse jusqu’à ce qu’il soit incorporé, et ensuite augmenter la vitesse à moyenne et battre jusqu’à consistance légère et mousseuse, environ 2 minutes. Racler les parois du récipient, et ensuite incorporer la vanille. Étendre le glaçage sur les cupcakes.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est apparue pour la 1ère fois en ligne en juin 2016. Vous cherchez une variante ? Dirigez-vous par maintenant pour notre glaçage au fromage à la crème au chocolat préféré →

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau à la noix de coco et à la cardamome

Noix de coco Tres Leches

Salade de poulet façon som-tam