Haricots frits maison

Haricots frits maison

Your page rank:

  • Temps actif

    30 minutes

  • Temps total

    3 heures

Clarifions quelque chose en ce lieu : Oui, vous pouvez acheter des haricots frits en boîte, et oui, vous pouvez faire une version semi-maison avec des haricots en conserve. Ils conviennent tous les deux quand vous manquez de temps, mais ils ne correspondront pas à la richesse ou à la texture de ceux fabriqués à partir de null. Cette composition culinaire vient de Richard Martinez, père de l’personne de livres de cuisine et ancien rédacteur en chef de BA Rick Martinez. Richard fait ses frijoles refritos avec du jus de bacon et, « comme si ce n’était pas assez beaux », rédigé Rick, « ​​il y a de la poitrine de porc salée cuite avec les haricots ! Je veux dire, de quelle manière pourriez-vous ne pas aimer ces haricots ? » Richard utilise des haricots pinto séchés, mais vous pouvez certainement ajouter des haricots noirs ou des haricots rouges si c’est ce que vous avez sous la main.

Si vous débutez dans la préparation de haricots frits maison, gardez deux choses à l’style. Tout pour l’abord, prenez un tablier et une vieille chemise à manches longues avant de faire frire car les haricots et leur liquide de cuisson s’éclabousse facilement. Deuxièmement, faites attention au sur-assaisonnement; les jus de porc séché et de bacon contiennent un peu de sel, et il n’y a pas de retour si vous en faites trop. Peu pour l’accompagnement est nécessaire pour servir, mais Rick recommande du pico de gallo frais et un émiettement de queso fresco. Vous pouvez aussi les superposer sur une tostada, les plier en enchiladas, les procurer en accompagnement avec des tamales ou tenter de recréer le taco de déjeuner aux haricots, au chorizo ​​et à la salsa préféré de Rick.

Ingrédients

Donne 2 pintes

½

oignon moyen, haché

½

poivron vert, haché

2

gousses pour l’ail, finement râpées

1

bouqin de haricots pinto séchés, rincés, triés

5

onces de porc salé ou de bacon épais, coupé en morceaux de ½ pouce

4

cuillères à café de sel casher

1

tasse de saindoux ou de gras de bacon fondu, divisé

Pico de gallo et fresque de queso émietté (pour servir)

Préparation

Phase 1

Porter à ébullition l’oignon, le poivron, l’ail, les haricots, le porc, le sel et 3 litres pour l’eau dans une grande casserole. Réduire le feu à moyen et cuire, à découvert, en remuant de temps en temps et en ajoutant de l’eau bouillante si nécessaire pour couvrir, jusqu’à ce que les haricots soient tendres, de 2 à 2 heures et demie.

Phase 2

En travaillant en 2 lots, chauffer ½ tasse de saindoux dans une grande poêle (de préférence en fonte) à feu vif. Faites frire 6 tasses de haricots et leur liquide (ils éclabousseront, alors faites attention) jusqu’à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, environ 10 minutes. Écrasez les haricots dans la poêle avec un pilon à pommes de terre jusqu’à ce que le mixe soit épais et qu’il ne reste plus de haricots entiers (les haricots frits devraient encore pouvoir être versés à ce stade, mais ils épaissiront au fur et à mesure qu’ils seront assis). Transférer dans un large récipient. Répéter avec les haricots restants et ½ tasse de saindoux.

Phase 3

Garnir les haricots frits de pico de gallo et de queso fresco.

Avancez : Les haricots, avant friture, peuvent être préparés 3 mois à l’avance ; congeler dans un contenant hermétique.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée en août 2016.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cornichon Ðồ Chua

Chapatis Traduction en français : Chapatis

Pain de viande farci aux épinards et à la crème