Ramen croquant et salade de chou

Ramen croquant et salade de chou

Your page rank:

De votre avis, supportez-moi en ce lieu, mais le meilleur arôme cuisine est la salade de ramen de ma mère, faite de nouilles ramen non cuites (oui, le type que vous avez mangé à 3 heures du matin dans votre dortoir universitaire) mélangé avec du chou râpé, des amandes tranchées, des oignons verts et beaucoup de vinaigre et de sucre, ce qui adoucit les ramen à la perfection croustillante mais nouilles sans cuisinière ni micro-ondes en vue. Je pensais que cette composition culinaire était exclusive à la communauté des mères de la banlieue du Massachusetts jusqu’à ce que ma collègue Shilpa Uskokovic m’informe que sa mère en a fait une version quasiment identique pour les bals de famille à Chennai, en Inde. Il s’avère que le vrai génie culinaire ne connaît pas de frontières.

Étant offert que les ramen instantanés sont déjà précuits, ils ne sont techniquement pas crus et conviennent complètement à la consommation. Choisissez en ce lieu des ramen de bonne qualité (comme la marque Shin) car cela fera la différence entre des rubans délicieusement croquants ou durs comme la pierre. Préparez la vinaigrette, faites griller les amandes et râpez votre chou jusqu’à 1 jour à l’avance pour un assemblage facile le jour même. —Hilary Cadigan

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ au marché Bon Appétit

  • Rouleau à pâtisserie

    13 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

Ingrédients

6 à 8 portions

1

tasse pour l’amandes tranchées

1

3 à 4 onces. emballer n’importe quelle saveur de nouilles ramen instantanées

1

tasse de vinaigre blanc distillé

1

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

Sucrier

Sel casher, poivre fraîchement moulu

1

petite tête de chou vert (environ 1 lb), tranché finement

½

petite tête de chou de couleur rouge (8 oz.), finement tranchée

1

oignons verts en botte, tranchés finement

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350°. Faire griller les amandes sur une plaque à pâtisserie à rebords, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient dorées, de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir.

Phase 2

Durant ce temps, retirer le sachet pour l’assaisonnement des nouilles ramen et réserver. Écrasez les nouilles avec vos mains ou un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce que les morceaux soient de la superficie pour l’une cacahuète à une noix.

Phase 3

Fouetter vigoureusement le vinaigre, l’huile, le sucre et l’assaisonnement pour ramen du bon nombre réservé dans un large récipient jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Assaisonner la vinaigrette avec du sel et du poivre. Ajouter le chou vert et de couleur rouge, les oignons verts, la moitié des nouilles ramen et la moitié des amandes à la vinaigrette; mélanger pour combiner. Garnir du reste des ramen et des amandes.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brochette de poulet mariné à la salade de riso aux tomates

Saag Paneer

Tacos al Pastor