Yukon Golds crémeux avec pelures de pommes de terre croustillantes

Yukon Golds crémeux avec pelures de pommes de terre croustillantes

Your page rank:

En tant qu’novice de tout ce qui est croustillant, vous ne me surprendrez pas à jeter des épluchures de pommes de terre. En quelques minutes, vous pouvez modifier des peaux de pommes de terre molles, destinées au compost, en une friandise croustillante et salée, idéale pour grignoter ou, dans ce cas, garnir une purée veloutée.

Nous aimons utiliser Yukon Golds pour leur douceur subtile et leur féculent juste ce qu’il faut. N’oubliez pas de mélanger une tête entière de gousses pour l’ail avec les pommes de terre durant qu’elles mijotent; ils deviendront doux et ajouteront un charmant fond de délices à l’ail au plat. Nous vous recommandons fortement pour l’utiliser un presse-purée pour avoir une purée à texture lisse avec le moins pour l’effort possible, mais si vous la préférez épaisse, n’hésitez pas à utiliser un presse-purée ou une fourchette. Peu importe de quelle manière vous l’écrasez, assurez-vous de bosser la crème épaisse réchauffée lentement, en l’incorporant entièrement avant pour l’en ajouter plus, afin que les pommes de terre en conserve absorbent le liquide. Pour finir, nous le pensons quand nous disons assaisonner généreusement votre purée avec du sel. Les pommes de terre peuvent le prendre!

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-purée à pommes de terre en acier inoxydable

    14 $ sur Amazon

  • Éplucheur de légumes

    10 $ sur Amazon

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

  • Poêle moyenne

    50 $ sur Amazon

  • Cuillère fendue

    13 $ 10 $ sur Amazon

Ingrédients

8 à 10 portions

5

lb de pommes de terre Yukon Gold (environ 10 imposantes), rincées, épongées

12

gousses pour l’ail, pelées

Sel casher

½

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, divisé, et plus pour servir

2

tasses de crème épaisse

Poivre sombre fraichement moulu

Préparation

  • Phase 1

    Peler 5 lb de pommes de terre Yukon Gold (environ 10 imposantes), rincées, épongées, réservant les peaux. Couper les pommes de terre en quartiers; trancher très finement les pelures et réserver. Transférer les pommes de terre dans une grande casserole, ajouter 12 gousses pour l’ail, pelées, et versez de l’eau froide pour couvrir. Assaisonner généreusement avec sel casher et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter jusqu’à ce qu’un couteau glisse facilement dans la chair, 25 à 30 minutes.

    Phase 2

    Durant ce temps, chauffer ½ tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge dans une poêle moyenne à feu moyen. Ajouter ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé et remuer la poêle jusqu’à ce qu’elle soit fondue. En travaillant en 3 ou 4 lots, cuire les peaux de pommes de terre réservées, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient profondément dorées et croustillantes, 5 à 7 minutes. À l’aide pour l’une écumoire, transférer sur des essuie-tout pour égoutter; Assaisonnez avec du sel. Réserver la poêle avec les graisses restantes. (Ce n’est pas grave s’il demeure de petits morceaux de peaux de pommes de terre dans l’huile.)

    Phase 3

    Égoutter les pommes de terre et l’ail; remettre dans la marmite. Laisser reposer 5 minutes pour permettre à tout excès pour l’humidité de s’évaporer des pommes de terre.

    Phase 4

    Chaleur ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé dans la poêle réservée avec les restes de gras à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient fondus et que tout soit bien chaud; mettre de arôme.

    Phase 5

    Chaleur 2 tasses de crème épaisse dans un récipient allant au micro-ondes au micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit chaud, 1 à 2 minutes. (Ou chauffer dans une petite casserole à feu moyen.)

    Phase 6

    Passer les pommes de terre chaudes (les pommes de terre froides deviendront gommeuses) et l’ail dans un presse-purée ou un moulin à nourriture muni pour l’un disque fin dans un large récipient. (Alternativement, vous pouvez écraser directement dans la casserole à la consistance désirée avec un pilon à pommes de terre ou une fourchette.) Versez les graisses chaudes réservées et remuez pour combiner. Ajouter la crème chaude en 3 lots, en remuant après chaque ajout jusqu’à ce qu’il soit combiné avant pour l’en ajouter plus (ceci empêchera votre purée de pommes de terre de être trop lâche). Goûtez la purée de pommes de terre et assaisonnez généreusement avec plus de sel.

    Phase 7

    Pour servir, garnir la purée de pommes de terre pour l’un quelques noix de beurre non salé et pelures de pommes de terre croustillantes ; assaisonner avec poivre sombre fraichement moulu.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Le meilleur fromage grillé de tous les temps

    Pâtes au bouillon de navets au beurre de miso

    Courge Grillée Au Nuoc Cham Chimichurri