Barres de gâteau au fromage sans cuisson au gingembre et à la lime

Barres de gâteau au fromage sans cuisson au gingembre et à la lime

Your page rank:

Ces barres sans cuisson valent bien l’attente car chaque couche prend au congélateur : une croûte de biscuits au gingembre faite de biscuits blitz ; garniture de gâteau au fromage acidulée fouettée au batteur à main ; et pour finir, le caillé de citron vert acidulé qui illumine chaque bouchée. Un surplomb de papier sulfurisé recouvrant votre moule vous aidera à retirer proprement la plaque de barres finies – essuyez votre couteau après chaque tranche pour assumer des bords nets et nets.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Moule à gâteau carré de 9 pouces

    12 $ sur Amazon

  • Robot culinaire

    58 $ sur Amazon

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 12

Croûte

6

oz. cookie aux éclats de gingembre

1

à soupe. Sucre en poudre

¼

c. sel casher

5

à soupe. beurre non salé, fonduGarniture

¾

tasse de crème épaisse

2

8 oz. paquets de fromage à la crème, température ambiante

½

tasse de crème sure

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

1

tasse (110 g) de sucre en poudre

1

2″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

2

à soupe. jus de citron vert caillé et assemblage

1

gros œuf

1

grand jaune pour l’oeuf

½

tasse (100 g) de sucre cristallisé

¼

tasse de jus de citron vert frais

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

6

à soupe. beurre non salé, coupé en morceaux

Gingembre confit haché et zeste de citron vert finement râpé (pour servir)

Préparation

Croûte

Phase 1

Tapisser un moule de 9 x 9 po de papier parchemin en laissant dépasser sur 2 côtés. 6 onces. cookie aux éclats de gingembre au robot culinaire jusqu’à l’obtention pour l’une chapelure fine (environ 2 tasses). Impulsion 1 cuillère à soupe. Sucre en poudre et ¼ c. sel casher. Ajouter 5 c. beurre non salé, fondu; pulser jusqu’à la consistance du sable humide. Transférer dans le moule préparé et presser fermement et uniformément sur tout le fond avec le fond pour l’une tasse à mesurer. Congelez la croûte durant que vous préparez la garniture.

Remplissage

Phase 2

À l’aide pour l’un batteur électrique à puissance moyenne-élevée, battre ¾ tasse de crème épaisse dans un petit récipient jusqu’à formation de pics fermes. Place deux 8 onces. paquets de fromage à la crème, température ambiante, ½ tasse de crème sureet ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un large récipient; tamiser 1 tasse (110 g) de sucre en poudre. À l’aide pour l’un mélangeur à puissance moyenne-élevée, battre jusqu’à consistance lisse. Mélanger un morceau de gingembre de 2 po, pelé et finement râpé et 2 cuillères à soupe. jus de citron vert frais. Gratter la crème fouettée et incorporer délicatement. Verser la garniture sur la croûte; lisser en une couche uniforme. Congeler jusqu’à ce que la garniture soit prise, environ 2 heures.

Caillé et assemblage

Phase 3

Durant ce temps, fouetter 1 œuf très large, 1 gros jaune pour l’oeuf, ½ tasse (100 g) de sucre cristallisé, ¼ tasse de jus de lime fraiset ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans une petite casserole. Disposer à feu moyen et cuire, en fouettant constamment, jusqu’à ce que le sucre soit dissous, environ 1 minute. Poursuivre la cuisson en ajoutant 6 c. beurre non salé, coupé en morceaux, un morceau à la fois et en fouettant pour incorporer avant pour l’en ajouter plus, jusqu’à ce que tout le beurre ait été ajouté et que le caillé soit suffisamment épais pour enrober une cuillère, 2 à 3 minutes. Si le caillé n’est pas épais au moment où tout le beurre est ajouté, poursuivre à cuire, en fouettant constamment, environ 2 minutes de plus. Filtrer à travers un tamis à mailles fines dans un récipient moyen résistant à la chaleur. Laisser refroidir légèrement, et ensuite couvrir en pressant une pellicule de plastique directement sur la superficie. Réfrigérer jusqu’à refroidissement, environ 1 heure.

Phase 4

Racler le caillé sur la garniture; lisser en une couche uniforme. Congeler jusqu’à ce qu’il prenne doucement (il ne gèlera jamais pleinement), environ 2 heures.

Phase 5

Pour servir, passer un couteau le long des côtés non doublés du moule. À l’aide de papier sulfurisé, retirer le gâteau au fromage du moule et le transférer sur une planche à découper. Couper en 12 barres. Haut avec gingembre confit haché et zeste de citron vert finement râpé.

Faites-le à l’avance : Les barres peuvent être faites 3 jours à l’avance. Couvrir et conserver congelé.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tacos au chou de Bruxelles

Migas avec salsa verte

Magrets façon sushis