Griffonnages au citron vert

Griffonnages au citron vert

Your page rank:

Ces biscuits sont un style de sablés appelés fondants ; l’ajout de fécule de maïs à la pâte au beurre réduit le développement du gluten et les rend tendres et fondants en bouche. Évidente Saffitz complète le beurre avec du fromage à la crème, ce qui apporte une saveur supplémentaire au jus et au zeste de citron vert, et ensuite enrobe les biscuits finis pour l’un glaçage au citron vert surtout que du sucre en poudre préféré. Les passer à la manière pour l’un spritz à travers une très large pointe en forme pour l’étoile crée plus de surface pour le glaçage et donne aux biscuits un aspect extra-amusant. Assurez-vous de les refroidir totalement avant de les tremper dans le glaçage afin qu’il ne coule pas totalement.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

  • Ensemble poche à douille et embouts

    13 $ sur Amazon

  • Spatule

    12,99 $ chez Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ au marché Bon Appétit

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 20

Pâte

tasses plus 1 c. (200 g) de farine tout usage

¼

tasse (32 g) de fécule de maïs

¾

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, température ambiante

4

oz. fromage à la crème, température ambiante

¾

tasse (83 g) de sucre en poudre

2

c. zeste de citron vert finement râpé

2

à soupe. jus de citron vert frais

2

c. extrait de vanille

Glaçage et assemblage

1

tasse (110 g) de sucre en poudre

2

à soupe. jus de citron vert frais

1

à soupe. beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

1

chaux

Équipement spécial

Une pointe étoile ½”

Préparation

  • Pâte

    Phase 1

    Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 350°. Fouet 1½ tasse plus 1 c. (200 g) de farine tout usage, ¼ tasse (32 g) de fécule de maïset ¾ c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton dans un récipient moyen pour combiner. À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne, battre ½ tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, température ambiante, 125 grammes. fromage à la crème, température ambiante, ¾ tasse (83 g) de sucre en poudreet 2 c. zeste de citron vert finement râpé dans un large récipient jusqu’à homogénéité. Augmentez la vitesse à haute et continuez à battre, en raclant les parois du récipient avec une spatule en matière au besoin, jusqu’à consistance lisse et légèrement mousseuse, environ 1 minute. Ajouter 2 cuillères à soupe. jus de citron vert frais et 2 c. extrait de vanille et battre à vitesse moyenne jusqu’à consistance homogène. Réduire la vitesse à faible, ajouter les ingrédients secs et mélanger à nouveau pour combiner. À l’aide pour l’une spatule en matière, plier la pâte plusieurs fois, en raclant le fond et les côtés, pour s’prendre en charge qu’elle est bien mélangée.

    Phase 2

    Installez une poche à douille ou un sac en plastique refermable avec une pointe en étoile de ½ “et transférez la pâte dans le sac, en faisant de votre mieux pour ne pas produire de poches pour l’air. Poussez la pâte au fond du sac, en expulsant l’aspect, et tournez le sac pour sceller. Application constante , pression uniforme, pocher la pâte sur une grande plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé en formes de gribouillis serrés pour l’environ 3 “de long, espacés pour l’environ 1” (ils ne s’étaleront pas beaucoup). Réfrigérer, à découvert, jusqu’à ce que la pâte soit ferme, 15 à 20 minutes (S’il fait froid dans votre cuisine, le beurre de la pâte peut se raffermir et rendre compliquée le tirage. Si cela se produit, placez le sac dans une place chaud et laissez reposer jusqu’à ce qu’il ramollisse.)

    Phase 3

    Cuire les biscuits jusqu’à ce que les crêtes soient dorées et les côtés fermes, de 18 à 22 minutes. Laisser refroidir sur une plaque à pâtisserie.

  • Glaçage et assemblage

    Phase 4

    Fouet 1 tasse (110 g) de sucre en poudre, 2 cuillères à soupe. jus de citron vert fraiset 1 cuillère à soupe. beurre non salé, fondu, légèrement refroidi, dans un récipient moyen jusqu’à consistance lisse. En tenant un biscuit sur les côtés, plongez-le à l’envers dans le glaçage pour que tout sauf le fond soit submergé. Remuez doucement durant quelques secondes pour encourager les surfaces striées à ramasser le glacis. Soulevez le biscuit et laissez tout excès de glaçage s’égoutter dans le récipient. Disposer le glaçage vers le haut sur une grille. A l’aide pour l’un Microplane, râper quelques le zeste de lime sur le biscuit durant que le glaçage est encore humide. Répéter avec les biscuits restants. Laisser reposer jusqu’à ce que le glaçage soit pris, 25 à 30 minutes.

    Faites-le à l’avance : Les cookies peuvent être préparés 3 jours à l’avance. Une fois le glaçage pris, empiler dans un récipient hermétique en séparant les couches avec des feuilles de papier sulfurisé. Ranger à température ambiante. Les biscuits à la pipette non cuits peuvent être préparés 2 mois à l’avance. Congeler solide sur une plaque à pâtisserie, et ensuite transférer dans un sac de congélation en plastique refermable. Cuire comme spécifié (pas besoin de décongeler au préalable).

  • Recettes adaptées de “What’s for Met sucré: Simple Recipes for Met sucré People” de Évidente Saffitz. Publié le 8 novembre 2022 par Clarkson Potter.

    Achetez sur Amazon ou Bookshop.org.

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Légumes verts acidulés avec chapelure au bacon

    Pâtes fraîches aux tomates au beurre

    Poisson Brothy Coco-Moutarde