Trempette aux patates douces et au fromage bleu

Trempette aux patates douces et au fromage bleu

Your page rank:

Le Supperland de Charlotte, en Caroline du Nord, l’un de nos 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022, est un « steakhouse du sud rencontre un repas-partage à l’église », alors le chef Chris Rogiensk a estimé qu’il était tout à fait approprié pour l’inclure une trempette qui plairait à peu près à chaque personne. Il utilise des patates douces locales avec du fromage bleu pour faire une trempette crémeuse qui s’apparente à une version sudiste du queso. Au restaurant, ils utilisent des restes de côtes de bœuf pour faire une trempette croustillante et croustillante, mais des noix ou des noix de pécan épicées grillées peuvent ajouter un croustillant analogue.

Faites cuire les patates douces jusqu’à plusieurs jours à l’avance et mélangez juste avant de prévoir de servir la trempette, avec beaucoup de croustilles pour une bouchée succulente ultime.

Voir les 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022 →

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    63 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

4 à 6 portions

4

patates douces moyennes (environ 2½ lb)

oz. fromage bleu, émietté

3

oz. Fromage Frais

tasse de crème épaisse

tasse de lait entier

c. poivre sombre fraichement moulu

2

c. Diamond Crystal ou 1¼ c. Sel casher de Morton, et plus encore

Ciboulette finement ciselée (pour servir)

1

8 oz. sac de croustilles (comme Cape Cod)

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 375°. A l’aide pour l’une fourchette, piquer 4 patates douces moyennes (environ 2½ lb) à plusieurs endroits et disposer sur une plaque à pâtisserie à rebords. Cuire jusqu’à tendreté, environ 1 heure. Retirer du four; laisser reposer jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé.

Phase 2

Couper les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur et prélever la chair des peaux dans un robot culinaire ou un mélangeur ; jeter les peaux. Ajouter 4½ onces. fromage bleu, émietté, 3 onces. Fromage Frais, ⅓ tasse de crème épaisse, ⅓ tasse de lait entier, 1¼ c. poivre sombre fraichement mouluet 2 c. Diamond Crystal ou 1¼ c. Sel casher de Morton et traiter ou mélanger jusqu’à consistance lisse. Goûtez la trempette et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 3

Transférer la trempette dans un petit récipient et garnir de ciboulette finement ciselée. Servir sur un plateau avec un 8 onces. sachet de chips.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailes de poulet à la friteuse

Ragù Paprikash se traduit en français par “Ragout de paprika”.

Riz frit au gingembre