Grand gâteau de falafel au four avec salade de concombre

Grand gâteau de falafel au four avec salade de concombre

Your page rank:

Cette version grand format du falafel, adaptée aux soirs de semaine, commence par des pois chiches en conserve, au lieu de les sécher, et appelle à la cuisson au lieu de la friture. Rempli pour l’herbes et de quelques épices fortes, le gâteau salé doré est pour l’abord croustillant dans une poêle pour des bords escarpés optimaux, et ensuite fini au four jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Pour en faire un repas, associez un quartier à une simple salade de concombre, de radis et pour l’oignon de couleur rouge mariné rapidement.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-agrumes

    7 $ sur Amazon

  • Poêle en fonte

    30 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

Gros oignon de couleur rouge

3

à soupe. plus 1 c. jus de citron frais

¼

c. du sucre

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus encore

¾

tasse de feuilles de coriandre (tassées), divisées

¾

tasse de feuilles de persil (tassées), divisées

2

à soupe. fécule de maïs ou fécule de pomme de terre

1

c. cumin en poudre

½

c. levure chimique

½

c. coriandre moulue

¼

c. Cayenne

Poivre sombre fraichement moulu

2

gousses pour l’ail, finement râpées

1

gros œuf, battu

2

15,5 onces. conserves de pois chiches, rincés

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge, et plus pour arroser

1

tasse de yogourt nature au lait entier

3

Concombres persans, tranchés finement

2

radis, parés, tranchés finement

Préparation

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 350°. Couper 1 gros oignon de couleur rouge en quartiers. Trancher finement 1 quart sur la largeur et mettre dans un petit récipient. Ajouter 3 c. jus de citron frais, ¼ c. du sucreet un épaisse pincée de sel kasher et remuer pour combiner, briser l’oignon. Laisser mariner.

Phase 2

Transférer les quartiers pour l’oignon restants dans un robot culinaire et ajouter ½ tasse (tassé) de feuilles de coriandre, ½ tasse de feuilles de persil (tassées), 2 cuillères à soupe. fécule de maïs ou fécule de pomme de terre, 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, 1 c. cumin en poudre, ½ c. levure chimique, ½ c. coriandre moulue, ¼ c. Cayenneune quelques grains de poivre sombreet 2 gousses pour l’ail, finement râpées. Battre jusqu’à ce que l’oignon ait la surface pour l’un pois chiche (8 à 10 battements). Ajouter 1 gros oeuf, battuet deux 15,5 onces. conserves de pois chiches, rincéset pulser jusqu’à ce que les pois chiches soient grossièrement hachés (8–10 pulsations).

Phase 3

Chaleur 2 cuillères à soupe. Huile pour l’olive vierge extra dans une poêle de 10 po allant au four, de préférence en fonte, à feu moyen-vif et tourbillonner pour enrober le fond et les côtés. Gratter le mixe de falafels et tapoter en une couche uniforme jusqu’aux bords de la poêle. Cuire les falafels jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer autour les rives, environ 5 minutes.

Phase 4

Transférer la poêle au four et cuire jusqu’à ce que les falafels soient fixés sur le dessus et dorés sur les rives, de 18 à 22 minutes.

Phase 5

Durant ce temps, fouetter 1 tasse de yogourt nature au lait entierrestant 1 c. jus de citron frais, et une pincée de sel dans un récipient moyen. Si le yogourt est épais, diluer avec de l’eau, 1 c. à la fois, jusqu’à une consistance pouvant être bruinée.

Phase 6

Hacher grossièrement le reste ¼ tasse (tasses) de feuilles de coriandre et ¼ tasse (tasses) de feuilles de persil et mettre dans un récipient moyen. Ajouter 3 concombres persans, tranchés finement, 2 radis, parés, tranchés finement, et oignon de couleur rouge mariné réservé ; Assaisonnez avec du sel et du poivre. Arroser pour l’huile et pour l’un peu de liquide de marinade; mélanger la salade pour combiner.

Phase 7

Passez un couteau à beurre sur les rives de la poêle pour détacher les falafels si nécessaire, et ensuite retournez-les délicatement sur une assiette. Couper en pointes et répartir dans les assiettes. Servir avec un monticule de salade sur le dessus et du yogourt arrosé. Assaisonner avec plus de poivre.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soupe de panais au curry et épinards

Sauce de dernière minute

Gnocchis crémeux au Gochujang