Tempura de patates douces et d'oignons avec mayonnaise à la ciboulette

Tempura de patates douces et d’oignons avec mayonnaise à la ciboulette

Your page rank:

Cet Thanksgiving, sautez la casserole et donnez surtout à vos patates douces le traitement craquant de tempura. La pâte végétalienne (composée de farine tout usage et de fécule de maïs) s’appuie sur l’eau de Seltz froide pour produire une tempura légère et croustillante. Ne soyez pas tenté de trop mélanger, quelques grumeaux suffisent. Assurez-vous aussi que l’huile reste suffisamment chaude. Si la température descend trop bas, vous vous retrouverez avec une croûte détrempée. (N’hésitez pas à ajuster la chaleur durant que vous cuisinez.) Il est préférable de manger la tempura instantanément, alors rassemblez vos convives et dégustez dès qu’elle est suffisamment froide pour être manipulée. Pour rendre l’ensemble du plat végétalien, utilisez une mayonnaise composé de de fleurs pour tremper.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Thermomètre à friture

    29 $ 16 $ sur Amazon

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

  • Cuillère fendue

    13 $ 10 $ sur Amazon

  • Grille

    23 $ au marché BA

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

8 à 12 portions

1

tasse de mayonnaise

1

à soupe. Moutarde de Dijon

Le zeste pour l’1 petit citron

2

à soupe. jus de citron frais

tasse de ciboulette hachée, et plus pour servir

c. Diamond Crystal ou ¾ c. Sel casher Morton, divisé, et plus encore

Poivre sombre fraichement moulu

2

patates douces moyennes (environ 1½ lb), lavées, coupées en rondelles de ¼” pour l’épaisseur

2

oignons jaunes ou rouges moyens, coupés en rondelles de ¼” pour l’épaisseur

tasses (156 g) de farine tout usage

1

tasse (122 g) de fécule de maïs

1

12 onces. peut réfrigéré seltzer

Huile végétale (pour la friture; environ 8 tasses)

Préparation

  • Phase 1

    Fouet 1 tasse de mayonnaise, 1 cuillère à soupe. Moutarde de Dijon, le zeste pour l’1 petit citron, 2 cuillères à soupe. jus de citron frais, ⅓ tasse de ciboulette hachéeet ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un récipient moyen pour combiner; assaisonner la mayonnaise à la ciboulette avec poivre sombre fraichement moulu. Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de servir.

    Phase 2

    Place 2 patates douces moyennes (environ 1½ lb), lavées, coupées en rondelles de ¼” pour l’épaisseur, dans un récipient moyen. Séparé 2 oignons jaunes ou rouges moyens, coupés en rondelles de ¼” pour l’épaisseur, en anneaux, en laissant les centres intacts, et placez-les dans un autre récipient moyen. Fouet 1¼ tasse (156 g) de farine tout usage, 1 tasse (122 g) de fécule de maïset 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton dans un 3ème récipient moyen. Versez un 12 onces. peut réfrigéré seltzer et remuez brièvement avec des baguettes ou une fourchette jusqu’à ce qu’ils soient grossièrement combinés et encore grumeleux (faites attention de ne pas trop mélanger car la pâte deviendrait pâteuse).

    Phase 3

    Verser huile végétale dans une grande casserole épaisse équipée pour l’un thermomètre à friture jusqu’à 1½” de haut. Chauffer l’huile à feu moyen jusqu’à ce que le thermomètre enregistre 340°–350°. (Si vous n’avez pas de thermomètre, vous pouvez tester la préparation de l’huile en versant un peu de pâte ; si elle coule au fond, l’huile n’est pas assez chaude ; si elle commence tout de suite à grésiller, l’huile est trop chaude. Si l’huile est à bonne température, la pâte coulera légèrement, et ensuite montera rapidement retour à la superficie et débuter à grésiller.) Bosser avec 1 morceau à la fois, draguer les patates douces dans la pâte, en laissant l’excédent s’égoutter dans le récipient, et déposer délicatement dans l’huile jusqu’à ce que la superficie de l’huile soit à peu près couverte (ne pas surcharger ou la température de l’huile chutera). À l’aide de baguettes ou de pinces, séparez les patates douces afin qu’elles ne collent pas ensemble et faites-les frire, en les retournant quelques fois, jusqu’à ce que la pâte soit légèrement dorée et dure (elle devrait être dure si vous la tapotez), environ 5 À l’aide pour l’une écumoire, transférer sur une grille posée sur du papier absorbant ; assaisonner instantanément avec h sel. En travaillant en 2 ou 3 lots supplémentaires, répétez le processus avec les patates douces restantes. Répétez le processus avec les rondelles pour l’oignon, faites frire environ 4 minutes et transférez sur une autre grille métallique posée sur des serviettes en papier.

    Phase 4

    Transférer les patates douces et les rondelles pour l’oignon dans un large plat; saupoudrer pour l’un peu de ciboulette. Garnir la mayonnaise à la ciboulette réservée avec plus de ciboulette et beaucoup de poivre et servir au travers pour tremper.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Poulet braisé à la sauce soya et aux tomates

    Purée de panais d’Ina Garten

    Soupe de lentilles aux légumes verts et riz