Beignets De Mozzarella Au Pesto Et Verts

Beignets De Mozzarella Au Pesto Et Verts

Your page rank:

Avant de faire frire ces petits paquets de joie, tout – salade, accompagnements, invités – doit être à table et prêt à se régaler. Comme la carbonara qui ne se mange pas tout de suite ou le risotto qui reste assis plus de quelques moments, l’essence de ce plat s’estompe aussi vite qu’elle se rassemble. Ces beignets croustillants et crémeux brillent avec toutes sortes pour l’accessoires, de votre pesto et légumes-feuilles favoris aux tomates fraîches ou séchées au soleil et à la ciabatta chaude.—Ozoz Sokoh, développeur de recettes

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

  • Poêle moyenne

    60 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Couteau du chef

    34,53 $ sur Amazon

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

Ingrédients

4 portions

½

tasse de farine tout usage

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton, et plus

1

à thé poivre sombre fraîchement moulu, et plus

2

gros oeufs

2

tasses de panko ou de chapelure grossièrement séchée

dix

once. mixe de salade de verdures printanières ou autres verdures mélangées

6

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, divisée

2

citrons, divisés

8

once. mozzarella fraîche

Pesto du commerce (pour servir)

Ciabatta ou autre pain croûté (pour servir, facultatif)

Préparation

Phase 1

Fouet ½ tasse de farine tout usage, 1 c. Cristal de diamant ou alors ½ c. Sel casher de Morton, et 1 c. poivre sombre fraichement moulu dans un récipient moyen pour combiner. Endroit 2 gros oeufs dans un récipient peu plongeant et battre légèrement pour mélanger. Endroit 2 tasses de panko ou de la chapelure grossièrement séchée dans un autre récipient peu plongeant.

Phase 2

Endroit 10 oz. mixe de salade de verdures printanières ou pour l’autres légumes verts mélangés dans un large récipient et arroser uniformément 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge plus de. Couper 1 citron en deux et presser le jus sur les verts. Mélanger pour enrober, et ensuite assaisonner la salade de sel et de poivre.

Phase 3

Couper 8 onces mozzarella fraîche en huit tranches de ½” pour l’épaisseur. Bosser avec 1 tranche à la fois, draguer la mozzarella dans la farine assaisonnée, secouer l’excès, et ensuite tremper dans les œufs, en laissant l’excès s’égoutter dans le récipient. Draguer dans la farine assaisonnée et tremper dans les œufs une seconde fois. Enrober de panko en appuyant doucement pour faire adhérer avant de secouer l’excédent.Transférer la mozzarella enrobée dans une assiette au fur et à mesure.

Phase 4

Chaleur restante 4 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge dans une poêle moyenne à feu moyen. En travaillant en 2 lots, placez soigneusement les tranches de mozzarella dans la poêle et faites cuire, en les retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient dorées, de 5 à 7 minutes au total. À l’aide de pinces, transférez soigneusement les beignets de mozzarella sur du papier absorbant pour les égoutter.

Phase 5

Monter la salade dans des bols peu profonds ou dans de petites assiettes. Disposer dessus les beignets de mozzarella. Couper le citron restant en quartiers. Servir les beignets avec du pesto, de la ciabatta ou un autre pain croustillant du commerce (le cas échéant) et des quartiers de citron pour les presser.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *