Croûte à tarte à l'aveugle

Croûte à tarte à l'aveugle

Your page rank:

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe. sucre en poudre
  • 2 c. À thé Diamant de diamant ou 1 c. Sel Morton Kasher
  • 2⅔ tasses de farine tout usage, plus encore pour l'époussetage
  • 1½ tasse (3 bâtonnets) de beurre réfrigéré non salé, coupé en morceaux de ½ "

Préparation de la composition culinaire

  • Battez le sucre, le sel et 200 ml de farine dans un large bol. Rajoutez du beurre et, avec vos doigts, écrasez chaque morceau dans un disque fin. Prenez votre temps et ne vous sentez pas obligé de casser le beurre en morceaux d’autant plus petits. Versez un quart de tasse d'eau glacée sur la glace, en la dispersant le plus largement possible, et mélangez à l'aide d'une spatule en matière pour avoir un mixe homogène.

  • Retournez la pâte sur une surface et travaillez-la avec vos mains, en poussant et en aplatissant jusqu'à ce que la pâte reste serrée lorsqu'elle est serrée dans la paume de la main, mais que des traînées de farine sèche restent visibles. Divisez la pâte en 2 portions.

  • Aplatissez 1 portion de pâte dans un disque de 8 "de diamètre. Coupez en quartiers, empilez les morceaux les uns sur les autres et aplatissez la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur environ la moitié de sa hauteur initiale. À ce stade, la pâte doit demeurer bien en place. Utilisez un grattoir à table ou un large couteau pour nettoyer les restes de pâte collants de la superficie. Saupoudrez la superficie de farine, et ensuite saupoudrez le dessus de la pâte avec de la farine. Étalez jusqu'à ¼ "- Th "-thick round. Enroulez la pâte autour du rouleau à pâtisserie et transférez-la dans un moule à tarte standard de 9". Déployer dans un plat, et ensuite soulever les rives et laisser la pâte s'affaisser dans le plat. Coupez le porte-à-faux à 1 "(il y aura un certain excès). Pliez le porte-à-faux et sertissez-le comme vous le souhaitez. Couvrir et refroidir à très froid, au minimum 1 heure et jusqu'à 12 heures (couvrir hermétiquement si le refroidissement dure plus d'une heure). Répétez l'opération avec le reste de la pâte et un autre plat à tarte. Ou formez un disque épais de 1½ ", enveloppez-le dans du plastique et laissez-le refroidir jusqu'à 3 jours (ou congelez-le jusqu'à 1 mois).

  • Placez une grille au milieu du four. Préchauffer le four à 400 °. Étendez 2 feuilles de papier sulfurisé sur la pâte et remplissez-les de poids à tarte ou de haricots secs (ils doivent compléter le plat). Placez-les sur une plaque à pâtisserie à rebords doublée de papier d'aluminium (cela empêchera les gouttes de beurre de fumer dans votre four). Cuire au four jusqu'à ce que les rives soient dorés et que le fond soit opaque (soulevez soigneusement le parchemin pour le vérifier), 30 à 35 minutes. Retirer du four; réduire la température du four à 300 °. Soulevez le parchemin et les poids. Cuire jusqu'à ce que la croûte soit bruni uniformément, durant 10 à 15 minutes. Si vous faites cuire les deux croûtes, remettez le bouton du four à 400 ° et laissez le préchauffer; répéter avec le reste de la croûte.

. (tagsToTranslate) Croûte (t) Tarte Croûte (t) Sucre (t) Farine (t) Beurre (t) Action de grâce (t) Met sucré

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *