Gaspacho Kimchi-Melon

Gaspacho Kimchi-Melon

Your page rank:

En plein été, quand l’humidité de la ville de New York est suintante, comme du fromage fondu sur une galette, ce sont les cruches glacées de ce gaspacho dont j’ai envie. Épicé. Sarriette. Sucré. C’est tout ça et et ensuite plusieurs! Le melon de haute saison, un peu comme les bonnes tomates, juteuses et à l’ordre de soleil, est un complément logique. Le kimchi, plein pour l’aromates piquants et pour l’un léger pétillement, empêche le gaspacho pour l’être trop sucré. Si vous avez la chance de marquer du kimchi oi (concombre), remplacez-le par le chou Napa. Les noix de cajou ajoutent un poids soyeux au gaspacho sans la lourdeur que le pain peut dans certains cas apporter. Saveur de sourdine froide, alors assaisonnez le gaspacho avant de le réfrigérer jusqu’à ce qu’il ait le pli pour l’une puce de sel et de vinaigre.-Shilpa Uskokovic

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    30 $ sur Amazon

  • Tamis

    18 $ sur Amazon

  • Grand récipient

    18 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

lb de tomates rouges mûres, de préférence anciennes ou bifteck, hachées grossièrement

1

lb de cantaloup ou pastèque, écorce et pépins enlevés, chair grossièrement hachée

1

tasse de kimchi de chou Napa, et plus haché pour servir

??

tasse de noix de cajou grillées salées

1

concombre persan moyen, haché grossièrement, et plus finement haché pour le service

2

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus

3

à soupe. (ou plus) vinaigre de vin rouge bordeaux

Oignons verts tranchés et huile de graines de sésame grillées (pour servir)

Préparation

Phase 1

Mélanger les tomates, le cantaloup, le kimchi, les noix de cajou, 1 concombre et 2 c. Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton dans un large récipient pour combiner. Laisser reposer à température ambiante 1 heure pour que les saveurs se marient et pour que le sel retire l’humidité des légumes.

Phase 2

Transférer le mixe de tomates avec tout liquide dans un mélangeur. Réduire en purée à vitesse moyenne-élevée jusqu’à consistance lisse. Passer au tamis à mailles fines dans un récipient; ajouter le vinaigre et réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit très froid, au minimum 1 heure et jusqu’à 8 heures.

Phase 3

Goûtez le gaspacho juste avant de servir et assaisonnez avec plus de vinaigre et/ou de sel si nécessaire. Répartir dans des bols ou des verres; garnir pour l’oignons verts, de kimchi haché et de concombre finement haché et arroser pour l’un peu pour l’huile.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *