Torta de courgettes frites et de courge musquée

Torta de courgettes frites et de courge musquée

Your page rank:

Cette torta du Angry Egret Dinette de Los Angeles est un riff sur un taco de fleur de courge frit que le chef Wes Avila a servi à partir de son ancien chariot de rue. N’hésitez pas à changer les courgettes maintenant par des légumes de saison comme des broccolini ou un mixe de champignons. Gardez la pâte à bière sur de la glace et ne surchargez pas la poêle durant la friture pour avoir les légumes les plus croustillants. L’huile de piment du commerce (Avila recommande celle pour l’Only Pans LA) remplace entièrement la salsa macha et apporte la bonne quantité pour l’épices.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    30 $ sur Amazon

  • Thermomètre à friture

    16 $ sur Amazon

  • Grande poêle à bords droits

    Acheter sur Amazon

  • Éplucheur de légumes

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Ricotta à tartiner

1

zeste de citron, haché finement

½

once. Parmesan, finement râpé

1

tasse de ricotta fraîche

2

à soupe. échalote finement hachée

2

à soupe. ciboulette émincée

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de MortonSalsa macha

??

tasse plus 4 c. huile pour l’olive extra-vierge, divisée

4

piments guajillo, coupés en morceaux de 2″

3

piments pour l’arbol séchés, tiges enlevées

1

gousse pour l’ail, hachée finement

2

à thé pignons de pin

½

tasse de vinaigre blanc distillé

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton, plus salade more

3

à soupe. Huile pour l’olive vierge extra

2

à soupe. vinaigre de Xérès ou vinaigre de vin rougeâtre

1

à thé Moutarde de Dijon

Sel casher

4

tasses mixe de salade de verdures printanières

1

tasse de farine tout usage

½

tasse de farine de riz

1

à soupe. Assaisonnement Old Bay

1

à thé bicarbonate de soude

2

à thé Cristal de diamant ou 1¼ c. Sel casher de Morton, et plus

??

à thé poivre sombre fraichement moulu

1

gros œuf, battu pour mélanger

1

12 onces bouteille ou canette de pilsner

Huile végétale (pour la friture ; environ 8 tasses)

1

courgette moyenne, coupée en morceaux de 2x½”

??

petite courge musquée, pelée, épépinée, tranchée de ¼” pour l’épaisseur

4

bolillos ou rouleaux de la solution, coupés en deux, grillés

2

tomates anciennes moyennes, tranchées de ½” pour l’épaisseuréquipement spécial

Un thermomètre à friture

Préparation

Ricotta à tartiner

Phase 1

Mélanger le zeste de citron, le parmesan, la ricotta, l’échalote, la ciboulette et le sel dans un récipient moyen jusqu’à consistance lisse.

Salsa macha

Phase 2

Faites chauffer 1 c. huile dans une poêle moyenne à feu moyen. Faire griller les piments, en les retournant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement noircis et gonflés, environ 2 minutes. Ajouter l’ail et les pignons, réduire le feu à moyen-doux et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’ail soit tendre et que les noix soient dorées, environ 4 minutes.

Phase 3

Transférer le mixe de chili dans un mélangeur et ajouter le vinaigre, 1½ c. Cristal de diamant ou 1 c. sel kasher Morton et ¾ tasse restante plus 3 c. huile; Mélanger jusqu’à consistance lisse. Assaisonner la salsa avec plus de sel si nécessaire.

Faites à l’avance : La salsa macha peut être préparée 1 semaine à l’avance. Transférer dans un contenant hermétique; couvrir et refroidir.

salade

Phase 4

Fouetter l’huile, le vinaigre et la moutarde dans un large récipient jusqu’à émulsion; Assaisonnez avec du sel. Ajouter les verts et mélanger pour enrober.

Assemblée

Phase 5

Fouetter la farine tout usage, la farine de riz, l’assaisonnement Old Bay, le bicarbonate de soude, 2 c. Cristal de diamant ou 1¼ c. sel kasher de Morton et c. poivrer dans un large récipient pour mélanger.

Phase 6

Fouetter l’œuf et la pilsner dans un petit récipient pour combiner, et ensuite verser dans les ingrédients secs et plier doucement jusqu’à ce qu’il ne reste plus de taches sèches de farine. Mettre la pâte sur un récipient moyen de glace.

Phase 7

Verser l’huile dans une grande poêle jusqu’à 1″ sur les côtés. Mettre le thermomètre dans la poêle de façon à ce que le bulbe soit immergé et chauffer l’huile à feu moyen-vif jusqu’à ce que le thermomètre indique 365°. En travaillant en 2 lots, tremper les courgettes dans la pâte, en laissant l’excès s’égoutter dans le récipient , et faire frire, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, environ 3 minutes de chaque arôme.Transférer sur du papier absorbant pour égoutter; assaisonner de sel.

Phase 8

En travaillant en 3 lots, tremper la courge dans la pâte, laisser l’excès s’égoutter dans le récipient et faire frire, en la retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elle soit dorée et croustillante, environ 4 minutes de chaque arôme. Transférer sur du papier absorbant pour égoutter; Assaisonnez avec du sel.

Phase 9

Étaler 1½ c. ricotta étalée sur les côtés coupés de chaque rouleau. Superposer les moitiés inférieures avec 2 à 3 tranches de tomates ; Assaisonnez avec du sel. Garnir les tomates de 2 à 3 tranches de courge musquée frites, et ensuite de 3 à 4 morceaux de courgettes ; arroser 1 c. salsa macha sur chacun. Monter la salade sur le dessus et fermer les sandwichs.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *