Churros avec sauce au chocolat aigre-douce

Churros avec sauce au chocolat aigre-douce

Your page rank:

Saupoudré de sucre à la cannelle, plongé dans une riche sauce au chocolat et servi avec du chocolat chaud mexicain, il n’y a pas pour l’heure incorrecte pour les churros. La précision est cruciale dans cette composition culinaire, à démarrer par la forme de la pointe pâtissière utilisée pour faire passer la pâte aux œufs à travers son chemin dans l’huile de friture chaude. Si la pointe n’est pas arrondie ou en forme pour l’étoile, les churros peuvent se casser durant que vous les faites frire (nous avons employé des pointes de taille 845). Gardez à l’style que si vous utilisez une pointe avec une ouverture plus très large ou plus étroite, les temps de cuisson peuvent varier. Et, quelle que soit la dimension, veillez à ne pas surcharger la poêle car la pâte va gonfler au fur et à mesure de la friture. Pour finir, le genre de sucre dans lequel vous rajoutez les churros juste avant de servir compte aussi. Le granulé conventionnel est trop fin (il peut faire des grumeaux) et le sucre brut est trop gros (il ne collera pas aux churros), donc le développeur de recettes Rick Martinez recommande pour l’utiliser du sucre de canne biologique non raffiné, qui offre la bonne quantité de texture et un peu chaud , saveur de mélasse, à l’aide de la façon dont elle est traitée. Regardez Rick expliquer de quelle manière faire cette composition culinaire de churros dans cette vidéo utile.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 1er mai 2017.

Ingrédients

Donne environ 26

Sauce au chocolat

½

gousse de vanille, fendue dans le sens de la longueur

1

tasse de crème épaisse

5

cuillères à soupe de sucre brun foncé

1

à soupe de cacao en poudre non sucré

1

cuillère à café de poudre pour l’espresso

??

cuillère à café de sel casher

3

onces de chocolat non sucré, hachéChurros

1

à soupe de cannelle moulue (de préférence de Ceylan)

1

à soupe plus 1 tasse de sucre biologique

½

gousse de vanille, fendue dans le sens de la longueur

½

tasse de lait

6

à soupe de beurre non salé

1

cuillère à café de sel casher

1

tasse de farine tout usage

3

gros oeufs

Huile végétale (pour la friture ; environ 12 tasses)

Chocolat chaud mexicain (pour servir; facultatif)Équipement spécial

Une poche à douille et une épaisse douille étoile fermée ; thermomètre à friture

Préparation

Sauce au chocolat

Phase 1

Grattez les graines de vanille dans une petite casserole; jeter la cosse. Ajouter la crème, la cassonade, la poudre de cacao, la poudre pour l’espresso et le sel et cuire à feu moyen-vif, en fouettant de temps en temps, jusqu’à ce que le sucre soit dissous, qu’il ne reste plus de grumeaux de poudre de cacao et que le mixe mijote, environ 4 minutes. Retirer du feu et ajouter le chocolat en remuant pour le faire fondre. Conserver au chaud à feu très doux jusqu’au moment de servir.

Churros

Phase 2

Ajustez la poche à douille avec la pointe étoile. Fouetter la cannelle et 1 tasse de sucre biologique dans un récipient moyen; mettre de arôme.

Phase 3

Apportez la gousse de vanille, le lait, le beurre, le sel, 1 c. sucre biologique et ½ tasse pour l’eau à ébullition dans une casserole moyenne à feu moyen-élevé. À l’aide pour l’une cuillère en bois, ajouter la farine en une seule fois et mélanger vigoureusement jusqu’à ce que la pâte se rassemble, environ 30 secondes. Transférer dans le récipient pour l’un batteur sur socle ou pour l’un large récipient; jeter la gousse de vanille. Laisser refroidir légèrement.

Phase 4

À l’aide pour l’un batteur sur socle équipé de la palette à vitesse moyenne-basse, ajouter les œufs à la pâte, un à la fois, en veillant à incorporer chaque œuf avant de rajouter le suivant (ou remuer vigoureusement avec une cuillère en bois). La pâte aura l’aspect cassée les premiers jours; poursuivre à battre, en raclant le récipient de temps en temps, jusqu’à ce que la pâte soit lisse, brillante et un peu extensible (retirez un petit morceau de pâte et étirez-le – il ne devrait pas se casser). Verser la pâte dans la poche à douille préparée.

Phase 5

Versez l’huile dans une grande casserole jusqu’à mi-hauteur des côtés. Monter la casserole avec le thermomètre et chauffer à feu moyen-vif jusqu’à ce que le thermomètre indique 350 °. Tenir le sac à un angle de sorte que la pointe soit à quelques pouces au-dessus de la superficie de l’huile, presser la pâte, en déplaçant le sac durant que vous pressez pour que la pâte soit injectée sur une longueur de 6″ dans l’huile. À l’aide pour l’un couteau pour l’office, coupez la pâte à la pointe pour relâcher dans l’huile. Répéter le processus pour faire 4 autres longueurs de pâte. Faire frire les churros, en les retournant une fois et en ajustant le feu au besoin pour maintenir la température de l’huile, jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés, 2 à 3 minutes de chaque arôme. Transférer sur une plaque de cuisson tapissée de papier absorbant Répéter avec le reste de la pâte.

Phase 6

Mélanger les churros chauds dans le mixe de sucre et de cannelle réservé. Servir avec une sauce au chocolat tiède et du chocolat chaud, si désiré.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *