Côtes Courtes Braisées Aux Oignons Et Feuilles De Curry

Côtes Courtes Braisées Aux Oignons Et Feuilles De Curry

Your page rank:

Deux ingrédients font ressortir ces côtes levées braisées : la noix de coco fraîche et les feuilles de curry. Contrairement à la noix de coco séchée, la substance fraîche n’a pas besoin pour l’être grillée pour faire ressortir ses saveurs naturelles de noisette et de sucré (bien que séchée fonctionnera parfaitement en ce lieu à la implication). Les feuilles de curry fraîches confèrent un goût délicat pour l’agrumes, de noisette et de citronnelle unique en son type et contrastent complètement avec la richesse des côtes levées. Ils sont facilement disponibles en ligne si vous ne pouvez pas les dégoter sur un marché local. C’est notre réponse à la grande braise charnue traditionnel.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Four néerlandais

    90 $ sur Amazon

  • Râpe Microplane

    15 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

Ingrédients

4 portions

3

lb de bouts de côtes de bœuf avec os

Sel casher

2

à soupe. ghee ou beurre clarifié

3

gros oignons, tranchés finement

4

gousses pour l’ail, râpées finement

1

2″ de gingembre, pelé, finement râpé

??

tasse de pâte de tomate

3

à soupe. Garam masala

3

à soupe. coriandre moulue

2

à thé paprika

1

à thé graines de cumin

1

à thé curcuma moulu

3

brins de curry frais (environ 30 feuilles)

½

tasse de noix de coco râpée fraîche ou congelée ou de noix de coco séchée non sucrée

2

lb de pommes de terre Yukon Gold moyennes, coupées en deux sur la longueur

??

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

Poivre sombre fraichement moulu

Feuilles de coriandre avec tiges tendres et quartiers de lime (pour servir)

Préparation

Phase 1

Séchez les côtes courtes en tapotant; Assaisonnez avec du sel. Chauffer un faitout sec à feu moyen. Cuire les côtes levées jusqu’à ce qu’elles soient dorées, environ 3 minutes de chaque arôme. Transférer les côtes dans une assiette avec des pinces.

Phase 2

Préchauffer le four à 350°. Ajouter le ghee à la graisse dans la casserole et chauffer jusqu’à ce qu’il soit fondu. Ajouter les oignons, l’ail et le gingembre et mélanger pour enrober. Cuire en remuant jusqu’à ce que les oignons soient ramollis et commencent à être translucides, environ 2 minutes. Incorporer une pincée de sel, couvrir la casserole et cuire jusqu’à ce que les oignons soient dorés, de 8 à 10 minutes. Découvrir et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que les oignons soient dorés, de 15 à 20 minutes. Une grande partie de l’eau aura cuit à ce stade et il peut y avoir des endroits nus où les oignons pourraient débuter à brûler. Si cela se produit, rajoutez un peu pour l’eau. Le liquide dissoudra les morceaux cuits, que les oignons réabsorberont. Continuez à cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les oignons soient profondément dorés et quasiment noircis sur les abords et très mous, durant 8 à 10 minutes.

Phase 3

Ajouter la pâte de tomate, le garam masala, la coriandre, le paprika, les graines de cumin et le curcuma au mixe pour l’oignons, assaisonner généreusement de sel et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les épices soient parfumées, environ 2 minutes (vous devriez avoir une pâte épaisse brun foncé). Ajouter les feuilles de curry, la noix de coco et 3½ tasses pour l’eau et mélanger pour faire un liquide à braiser épais. Remettre les bouts de côtes dans la casserole, nichés de façon à les recouvrir pour l’un peu de liquide. Porter à ébullition, couvrir la casserole et braiser au four jusqu’à ce que le liquide épaississe et que la viande soit tendre et tombe des os, environ 1 heure et 45 minutes. Retirer du four et réserver.

Phase 4

Durant ce temps, disposer les pommes de terre, arôme coupé vers le bas, sur une plaque à pâtisserie à rebords. Versez 1½ à 2 tasses pour l’eau pour qu’elle recouvre la plaque à pâtisserie pour l’une fine couche. Couvrir pour l’une double couche de papier pour l’aluminium, en serrant les côtés très étroitement pour sceller.

Phase 5

Quand les côtes ont cuit 1 heure, glissez les pommes de terre sur une grille juste en dessous de la casserole et faites cuire jusqu’à ce qu’une fourchette glisse facilement à travers elles, environ 45 minutes. Laisser refroidir les pommes de terre 5 minutes.

Phase 6

Augmentez la température du four à 500° (ou aussi haut que votre four va). À l’aide de pinces, soulevez le papier pour l’aluminium à 1 coin ; versez de l’eau dans l’évier (le papier pour l’aluminium retiendra les pommes de terre). Retirer le papier pour l’aluminium et arroser les pommes de terre pour l’huile; Assaisonnez généreusement avec du sel et du poivre. Laisser reposer jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé, et ensuite mélanger pour enrober. Retournez les pommes de terre arôme coupé vers le bas.

Phase 7

Rôtir les pommes de terre jusqu’à ce que la peau soit dorée et que les côtés coupés soient profondément dorés et croustillants, de 20 à 25 minutes. Transférer dans un large récipient ou un plat peu plongeant.

Phase 8

Servir les bouts de côtes réservés avec des quartiers de coriandre et de lime et des pommes de terre rôties.

Avancez : Les côtes levées peuvent être braisées 1 jour à l’avance. Laisser refroidir; couvrir et refroidir.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *