Crème de Noix de Cajou

Crème de Noix de Cajou

Your page rank:

La crème de noix de cajou est plus qu’un simple substitut sans produits laitiers pour les végétaliens. En ce qui me concerne, un végétarien non végétalien avec du fromage, renversant des œufs, c’est un cheval de bataille polyvalent, un ingrédient qui fonctionne facilement comme sauce, condiment ou vinaigrette. Cette version est nettement savoureuse à l’aide de l’ajout pour l’ail et de sel, et c’est une passerelle vers de nombreux plats rapides et savoureux en semaine.

De nombreuses recettes de crème de noix de cajou nécessitent de longs temps de trempage pour ramollir les noix et les rendre plus faciles à mélanger. Si vous avez le temps, vous pouvez certainement faire tremper vos noix de cajou toute une nuit au réfrigérateur. Je préfère cependant accélérer les choses : tremper les noix de cajou dans de l’eau juste bouillie décompose leur texture croquante en 30 à 60 minutes.

Préparez ce double lot et gardez-le à portée de main pour préparer quelques dîners en semaine, tels que Udon crémeux aux noix de cajou avec champignons croustillants, carottes et pois chiches rôtis avec crème de noix de cajou aux herbes, ou soupe de brocoli et crème de noix de cajou. —Hetty McKinnon

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    30 $ sur Amazon

  • Pot moyen avec couvercle

    155 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    19,99 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 2 tasses

2

tasses de noix de cajou crues

2

gousses pour l’ail, hachées grossièrement

2

à soupe. Huile pour l’olive vierge extra

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

Préparation

Phase 1

Porter une casserole moyenne pour l’eau à ébullition, et ensuite retirer du feu. Ajouter les noix de cajou et laisser reposer jusqu’à tendreté, 30 à 60 minutes.

Phase 2

Égoutter les noix de cajou et les transférer dans un mélangeur (de préférence à haute vitesse) ou un robot culinaire. Ajouter l’ail, l’huile, le sel et 1 tasse pour l’eau et réduire en purée lisse.

Avancer: La crème de cajou peut être préparée 5 jours à l’avance. Transférer dans un contenant hermétique et réfrigérer, ou congeler dans un sac de congélation en plastique refermable jusqu’à 3 mois.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *