Empanadas au bœuf argentin

Empanadas au bœuf argentin

Your page rank:

Il existe autant de variantes pour l’empanadas qu’il y a de cuisiniers en Argentine (bien qu’elles soient populaires dans toute l’Amérique latine et en Espagne aussi). Cette version est codée par l’ancienne responsable de la cuisine de test de BA, Gaby Melian, originaire de Buenos Aires. Elle préfère ceux-ci cuits au four, pas frits – et la pâte feuilletée assure que vous obtiendrez forcément toutes ces couches feuilletées. (Si vous préférez les frites, essayez les empanadas au jambon, au fromage et à l’oignon de Gaby.)

Les empanadas m’ont “sauvé tant de fois”, rédigé Gaby dans son guide phase par phase. “Bals pour l’anniversaire? Empanadas. Quelqu’un vient? Empanadas.” Préserver plusieurs dans le congélateur aide certainement. Ces empanadas au bœuf peuvent y demeurer durant trois mois. Assurez-vous simplement de les congeler pour l’abord sur une plaque de cuisson pour qu’elles ne collent pas ensemble.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grand pot

    37 $ sur Amazon

  • Couvre-bols en tissu

    18 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Cuillère à fentes

    9 $ sur Amazon

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 36

3

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, divisée

2

lb de boeuf haché (20 % de gras)

2

oignons moyens, hachés

2

petits poivrons rouges, épépinés, hachés

Sel casher, poivre fraîchement moulu

3

à soupe. cumin en poudre

2

à soupe. paprika doux

1

à soupe. origan séché

??

à thé poivre de Cayenne

tasses de bouillon ou de bouillon de poulet à faible teneur en sodium

2

à thé du sucre

½

tasse de raisins secs

3

paquets (12 chacun) de pâte feuilletée pour chaussons/empanadas (de préférence Goya)

½

tasse pour l’olives vertes dénoyautées (Picholine ou espagnole), bien rincées, coupées en deux dans le sens de la longueur

Préparation

Phase 1

Faites chauffer 2 c. huile dans une grande casserole à feu vif. Cuire le bœuf, en le défaisant avec une cuillère, jusqu’à ce qu’il soit doré mais pas entièrement cuit, de 6 à 8 minutes. Transférer dans un récipient moyen avec une écumoire, en laissant le plus de gras possible dans le moule.

Phase 2

Réduire le feu à moyen et cuire l’oignon, les poivrons et 1 c. l’huile, en remuant, jusqu’à ce qu’elle soit tendre mais non dorée, 6-8 minutes; Assaisonner avec du sel et du poivre sombre. Ajouter le cumin, le paprika, l’origan et le poivre de Cayenne et cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, environ 1 minute. Ajouter le bouillon de poulet et le bœuf réservé ainsi que les jus accumulés dans la casserole. Incorporer le sucre, 4 c. sel et c. poivre sombre. Porter à ébullition et cuire, en remuant et en grattant les morceaux bruns, jusqu’à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, 15 à 20 minutes; goûter et assaisonner de sel et de poivre sombre, si nécessaire. Incorporer les raisins secs. Transférer dans un récipient moyen, couvrir et réfrigérer au minimum 3 heures.

Phase 3

Préchauffer le four à 375°. Laisser reposer la pâte à température ambiante 15 minutes pour tempérer. Retirez 6 rondelles de l’emballage en gardant le séparateur en plastique en dessous et disposez-les sur une surface de travail. Mettre 2 c. remplissage au centre de chaque tour. Garnir de 2 moitiés pour l’olives. Badigeonner pour l’eau autour de la moitié du bord extérieur de chaque tour. En utilisant un séparateur en plastique pour vous aider, repliez la garniture et pincez les abords pour sceller. A l’aide pour l’une fourchette, sertir les abords. Retirez le plastique et transférez les empanadas sur un plateau recouvert de papier parchemin, en espaçant de 1 “. Répétez avec les autres ronds (vous obtiendrez environ 12 empanadas sur chaque plateau).

Phase 4

Cuire les empanadas, en tournant la plaque à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et légèrement plus foncées sur les abords, de 25 à 35 minutes.

Phase 5

Avancez : Le remplissage peut se réaliser 3 jours à l’avance. Gardez au frais. Les empanadas non cuites peuvent être préparées 3 mois à l’avance; congeler sur une plaque de cuisson, et ensuite transférer dans des sacs de congélation et conserver au congélateur.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *