Kimchi de nettoyage du réfrigérateur

Kimchi de nettoyage du réfrigérateur

Your page rank:

Il s’agit pour l’une composition culinaire de kimchi composé de de chou Napa facile qui utilise aussi tous les restes de légumes croquants de fin de semaine que vous pourriez avoir dans le réfrigérateur – pensez aux bulbes de fenouil meurtris, aux restes de fleurons de chou-fleur et aux radis qui ont sans doute rencontré des jours meilleurs . Le tout est enrobé pour l’une pâte de gochugaru épicée avant que le kimchi ne soit emballé dans des bocaux et fermenté à température ambiante jusqu’à ce qu’il soit complètement acidulé. (Pour rendre cette composition culinaire végétalienne, remplacez la sauce de poisson par 1 cuillère à soupe de sauce soja, 2 cuillères à café de miso blanc et 1 cuillère à café pour l’eau fouettée ensemble dans un petit récipient.) Faites roter votre bébé kimchi quotidiennement pour laisser les gaz accumulés se libérer, et donnez-lui un avant-goût pour voir de quelle façon la saveur devient plus piquante de jour en jour. Une fois que vous êtes satisfait des résultats, conservez les bocaux au réfrigérateur et vous aurez un acolyte épicé pour les bols de céréales, les œufs et les ragoûts pour les semaines à venir. Utilisez-le dans n’importe quelle composition culinaire qui demande du kimchi, comme le fromage grillé au kimchi à l’envers, le ragoût de lentilles au kimchi avec des œufs pochés et les beignets de patates douces au kimchi. —Diana Yen

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Pot en verre de 1 pinte

    10 $ dans un pot Mason de 32 onces

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    24 $ sur Amazon

  • Cuillères à mesurer

    7 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 1½ pintes

1

tête de chou Napa (environ 2 lb), feuilles extérieures enlevées, coupées en morceaux de 2″

??

tasse de cristal de diamant ou 2 c. plus 2 c. Sel casher de Morton

1

2″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

5

gousses pour l’ail, râpées finement

2

à soupe. sauce poisson

1

à soupe. sauce soja

à thé du sucre

2–5

à soupe. gochugaru (poudre grossière de piment rougeâtre coréen) ou autres flocons de piment rougeâtre doux

2

oignons verts, coupés en morceaux de 2″

1

lb de légumes fermes mélangés (comme les radis, les carottes, le chou-fleur, le fenouil, les haricots verts et/ou les navets), coupés en bouchées Équipement spécial

Trois bocaux en verre de 1 pinte ou deux de 1 pinte. bocaux en verre

Préparation

Phase 1

Disposer le chou dans un large récipient et saupoudrer de sel. Massez les feuilles avec vos mains jusqu’à ce que le chou commence à libérer son liquide. Verser de l’eau froide pour couvrir et laisser tremper le chou 1 heure.

Phase 2

Égoutter le chou en réservant 2 tasses de liquide de saumure. Rincer le chou dans 3 changements pour l’eau, et ensuite bien égoutter et remettre dans un récipient.

Phase 3

Mélanger le gingembre, l’ail, la sauce de poisson, la sauce soja et le sucre dans un petit récipient pour former une pâte lisse. Incorporer le gochugaru (utiliser 2 cuillères à soupe pour un kimchi doux et jusqu’à 5 cuillères à soupe pour un kimchi extra-épicé).

Phase 4

Ajouter la pâte, les oignons verts et les légumes mélangés dans un récipient avec le chou. Mélangez le tout avec vos mains (les gants de sécurité alimentaire sont les bienvenus maintenant) jusqu’à ce que le chou et les légumes soient uniformément enrobés de pâte.

Phase 5

Emballez étroitement le kimchi dans des pots, en appuyant fermement pour éliminer les bulles pour l’air et libérer plus de liquide des légumes, en laissant un espace libre de 1 “au sommet. S’il n’y a pas assez de liquide pour submerger entièrement les légumes, complétez avec la saumure de chou réservée. Couvrez bien les pots avec des couvercles et laisser reposer à température ambiante à l’abri de la lumière directe du soleil, en ouvrant les bocaux pour laisser les gaz s’échapper une fois par jour, durant au minimum 1 jour et jusqu’à 5 jours pour fermenter (plus le kimchi repose longtemps, plus il sera acide). Goûtez le kimchi au fur et à mesure et rajoutez un peu de sauce de poisson ou de sauce de soja au besoin.Une fois que vous êtes satisfait de la saveur, transférez les bocaux au réfrigérateur, où le kimchi continuera à vieillir lentement.

Faites à l’avance : Le kimchi peut être préparé 1 mois à l’avance. Gardez au frais.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *