Muffins aux fraises et aux beignets

Muffins aux fraises et aux beignets

Your page rank:

Les fraises fraîches sucrées et juteuses sont un cadeau, mais quand nous voulons avoir une saveur de fraise super concentrée dans des biscuits, des gâteaux et plus encore, nous optons pour des fraises lyophilisées, qui demeurent parfaites pour la cuisson. Ils ont une saveur, une texture et une douceur constantes, et parce qu’ils sont facilement dépourvus pour l’humidité, vous pouvez les utiliser dans des produits de boulangerie comme ces tendres muffins aux beignets sans altérer fondamentalement leur structure. Pour avoir le meilleur centre de baies, choisissez une confiture épaisse qui ne coule pas (comme la tartinade aux fraises Intense Bonne Maman) et prenez soin de prendre en sandwich la pâte autour. Sinon, la confiture peut couler – les muffins auront forcément bon goût mais n’auront pas l’aspect aussi soignés. —Sarah Jampel

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Échelle

    Acheter sur Amazon

  • Moulin à épices

    45 $ chez Kitchen Aid

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Support de refroidissement en fil pour l’acier inoxydable Goson Kitchen

    13 $

Ingrédients

Donne 12

muffins

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

5

à soupe. huile de coco raffinée, température ambiante

4

à soupe. beurre non salé, température ambiante

½

tasse (100 g) de sucre granulé

??

tasse (emballée; 67 g) de cassonade légère

2

gros oeufs

à thé levure chimique

??

à thé bicarbonate de soude

à thé Cristal de diamant ou ¾ c. Sel casher de Morton

1

à thé extrait de vanille

tasses (281 g) de farine tout usage

1

tasse de crème sure

½

tasse de confiture épaisse de fraises ou de baies (comme Bonne Maman Intense ou Crofter’s)

6

à soupe. Beurre sans sel

½

tasse de fraises lyophilisées

6

à soupe. Sucre en poudre

Pincée de sel casheréquipement spécial

Un moulin à épices ou un mortier et un pilon

Préparation

muffins

Phase 1

Mettre une grille au milieu du four; préchauffer le four à 425°. Enduire légèrement les moules pour l’un moule à muffins standard de 12 tasses pour l’un enduit antiadhésif. À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-basse, battre l’huile, le beurre, le sucre granulé et la cassonade jusqu’à consistance lisse, environ 2 minutes. Racler les parois du récipient et battre à nouveau juste pour incorporer. Ajouter les œufs, augmenter la vitesse à moyen et battre jusqu’à ce qu’ils soient incorporés, environ 1 minute (le mixe peut sembler un peu caillé à ce stade et ce n’est pas grave). Ajouter la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et la vanille et battre jusqu’à consistance homogène et crémeuse.

Phase 2

Ajouter la farine en 3 ajouts, en alternant avec la crème sure en 2 ajouts, en battant à basse vitesse après chaque ajout jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Quand le dernier lot de farine est quasiment incorporé, mélangez à la main tous les morceaux secs restants.

Phase 3

Cuillère à soupe comble 1 cuillère à soupe. pâte dans chaque moule à muffins. À l’aide pour l’un doigt humide, aplatir chacun en une couche quasiment uniforme avec un léger creux au centre. Ajouter 2 petites cuil. confiture à chaque centre, et ensuite diviser la pâte restante aussi entre les tasses (environ 2 cuillères à soupe chacune). Prenez soin de sceller la confiture autant que possible. À l’aide pour l’un doigt humide, aplatir doucement la superficie. Cuire les muffins jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 17 à 19 minutes. Transférer sur une grille et laisser refroidir 10 minutes dans le moule.

enrobage

Phase 4

Durant que les muffins refroidissent, faire fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen; mettre de arôme.

Phase 5

Broyer finement les fraises au moulin à épices ou au mortier et au pilon. Transférer la poudre de fraise dans un petit récipient et mélanger le sucre et une pincée de sel. Transférer une petite portion dans un récipient peu plongeant.

Phase 6

Retirer délicatement les muffins du moule; disposer sur une grille et disposer à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie à rebords. Badigeonner les côtés pour l’un muffin de beurre et rouler dans le sucre aux fraises pour enrober. Badigeonner le dessus de beurre; saupoudrer de plus de sucre aux fraises, en travaillant au-dessus du récipient pour attraper tout excès. Répéter avec les muffins restants, en ajoutant plus de sucre aux fraises dans le récipient au besoin. (Conservez les restes de sucre dans un contenant hermétique pour une autre utilisation.)

Faites à l’avance : Les muffins peuvent être préparés 3 jours à l’avance. Conserver légèrement couvert à température ambiante.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *