Pâtes au maquereau

Pâtes au maquereau

Your page rank:

Qu’il s’agisse de maquereau, de thon, de sardines ou de truite qui flottent sur votre embarcation dans l’allée des conserves de poisson, quelques boîtes de poisson de bonne qualité transforment des pâtes dénudées en quelque chose de digne pour l’une entreprise. Le poisson en conserve est le plus souvent emballé dans de l’eau ou de l’huile pour l’olive; nous les préférons emballés dans de l’huile car ils sont beaucoup plus savoureux hors de la boîte. (Patagonia Provisions fabrique un maquereau en conserve spécialement sublimes dans des saveurs telles que la câpre au citron et le paprika espagnol.) La technique de cette sauce sans cuisson, dans laquelle vous réchauffez le poisson en conserve dans un récipient résistant à la chaleur placé sur votre casserole de pâtes durant que l’eau bout, est emprunté aux sauces pour pâtes sans cuisson de Joie Warner, et assure que le poisson ne se dessèche pas ou ne devienne pas dur.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grand pot

    37 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    24 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

  • Râpe Microplane

    15 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

2

125 grammes. conserves de maquereau désossé à l’huile pour l’olive ou pour l’autres conserves de poisson de haute qualité (comme les sardines ou le thon à l’huile pour l’olive), égouttés

1

gousse pour l’ail, râpée finement

1

à thé zeste de citron finement râpé

2

à soupe. jus de citron frais

1

à soupe. câpres égouttées grossièrement hachées

3

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, et plus pour arroser

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

12

once. spaghettis ou autres pâtes longues

3

à soupe. parmesan finement râpé

Pincée de flocons de piment rougeâtre broyés

Persil haché et quartiers de citron (facultatif; pour servir)

Préparation

Phase 1

Mettre le maquereau, l’ail, le zeste de citron, le jus de citron, les câpres, 3 c. huile, et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un large récipient résistant à la chaleur. Assaisonner généreusement de poivre et mélanger.

Phase 2

Placez le récipient sur une grande casserole pour l’eau généreusement salée (le fond du récipient ne doit pas toucher l’eau) et portez l’eau à ébullition. Retirez délicatement le récipient de la casserole et placez de arôme. (Réchauffer doucement les ingrédients en ce lieu leur permet de se mélanger dans les semaines à venir avec les pâtes chaudes.)

Phase 3

Cuire les pâtes dans la même casserole pour l’eau bouillante, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient al dente. À l’aide de pinces, transférez les pâtes, ainsi que l’eau qui s’accroche aux brins, dans un récipient avec le mixe de maquereau. Ajouter le parmesan, les flocons de piment rougeâtre et ¼ tasse de liquide de cuisson des pâtes dans un récipient et mélanger les pâtes avec des pinces, en ajoutant plus de liquide de cuisson des pâtes par cuillerée à soupe si nécessaire, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que les pâtes soient uniformément enrobées de sauce, environ 1 minute.

Phase 4

Répartir les pâtes dans les bols. Garnir de persil, arroser pour l’un filet pour l’huile et assaisonner avec plus de poivre. Servir avec des quartiers de citron pour presser si désiré.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *