Pilons d'ananas grillés

Pilons d’ananas grillés

Your page rank:

Quand vous faites griller des pilons, vous finissez par marcher sur une ligne fine : une température basse est nécessaire pour préserver la viande brune tendre, mais il y a beaucoup de peau que vous voulez faire croustiller. Pour le meilleur des deux mondes, attendrissez les pilons dans cette marinade à l’ananas, faite pour l’échalotes, pour l’ail, de pâte de crevettes et de crème de noix de coco (à ne pas confondre avec la crème de noix de coco, qui est sucrée et utilisée dans les cocktails). Faites ensuite griller les pilons marinés à feu indirect pour prendre en charge la jutosité, et ensuite frappez-les (ainsi que quelques tranches pour l’ananas) à feu direct durant quelques minutes pour avoir la peau craquelée. —Rachel Gurjar

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    30 $ sur Amazon

  • Barbecue au charbon de bois Weber Jumbo Joe

    75 $ sur Amazon

  • Gants en cuir résistants à la chaleur G&F 8115

    22 $

  • Thermomètre à lecture instantanée

    35 $ ​​chez Thermoworks

  • Grande cuillère à badigeonner

    16,37 $ sur Amazon

Ingrédients

6 portions

3

lb de pilons de poulet avec peau

2

échalotes, pelées, coupées en deux

6

gousses pour l’ail

1

5 onces. peut crème de noix de coco

¼

tasse de jus de citron vert frais

2

à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. Sel casher de Morton

2

à thé flocons de piment rouge bordeaux broyés

2

à thé pâte de crevettes

1

3 livres. ananas, pelé, épépiné, tranché de ½” pour l’épaisseur, divisé

2

à soupe. huile végétale, et plus pour le gril

Coriandre hachée grossièrement et quartiers de lime (pour servir)

Préparation

Phase 1

Faire une entaille de ½” de profondeur de chaque arôme de chaque pilon (cela aidera la marinade à pénétrer rapidement dans la chair) et mettre dans un large récipient; réserver durant que vous préparez la marinade.

Phase 2

Purée pour l’échalotes, ail, crème de noix de coco, jus de lime, sel, flocons de piment rouge bordeaux, pâte de crevettes, la moitié des tranches pour l’ananas et 2 c. l’huile dans un mélangeur à une pâte lisse. Réserver 1 tasse de marinade; verser le reste de la marinade sur les pilons réservés. Remuer jusqu’à ce que les pilons soient pleinement enrobés de marinade. Laisser reposer 15 minutes.

Phase 3

Préparez un gril à chaleur indirecte moyenne (pour un gril au charbon de bois, rangez les charbons sur un arôme du gril ; pour un gril à gaz, laissez un ou deux brûleurs éteints). Grille légèrement huilée; disposer les pilons à feu indirect. Badigeonner le poulet de la marinade réservée, et ensuite couvrir et griller 20 minutes.

Phase 4

Découvrir le gril et retourner les pilons. Badigeonner une fois de plus de marinade, et ensuite couvrir et griller jusqu’à ce que les pilons soient dorés et qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse pour l’un pilon indique 165°, 25-30 minutes.

Phase 5

Déplacer les pilons sur feu direct et griller, en les retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et carbonisés par endroits, environ 4 minutes. Transférer les pilons dans un large plat.

Phase 6

Disposer les tranches pour l’ananas restantes sur la grille à feu direct et griller, en les retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et légèrement carbonisées par endroits, environ 5 minutes. Retirer du feu et disposer sur et autour des pilons.

Phase 7

Garnir l’ananas et les pilons de coriandre et servir avec des quartiers de lime pour les presser.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *