Sandwichs à la crème glacée à la noix de coco avec coquille de chocolat salé

Sandwichs à la crème glacée à la noix de coco avec coquille de chocolat salé

Your page rank:

Ces biscuits moelleux à la cassonade et à la noix de coco, fourrés de crème glacée à la vanille et trempés dans une coquille de chocolat salé, sont meilleurs (et plus satisfaisants!) Que n’importe quelle nouveauté surgelée achetée en magasin.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Équipement

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    460 $ sur Amazon

  • Grande cuillère à biscuits

    16 $ sur Amazon

  • Casserole moyenne

    28 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ sur Amazon

  • Grand récipient

    18 $ sur Amazon

  • Tasses à mesurer

    20 $ sur Amazon

  • Cuillères à mesurer

    7 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    25 $ sur Amazon

  • Parchemin

    3 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 6

Biscuits

¾

tasse (emballée; 150 g) de cassonade légère

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé, température ambiante

1

gros œuf

1

à thé rhum brun ou extrait de vanille

tasses (156 g) de farine tout usage

1

tasse de noix de coco râpée sucrée

1

à thé bicarbonate de soude

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

1

pinte de crème glacée vanille ou noix de cocoCoquille de chocolat

2

tasses de pépites de chocolat aigre-doux

¼

tasse pour l’huile de noix de coco raffinée

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

Sel de cote feuilleté

Pas

Biscuits

1.

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350°. Battre ¾ tasse (emballé ; 150 g) sucre brun clair et ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé à température ambiante dans le récipient pour l’un batteur sur socle équipé de l’accessoire palette (ou un large récipient si vous utilisez un batteur à main) à vitesse moyenne jusqu’à consistance légère et mousseuse, environ 5 minutes. Racler les côtés et le fond du récipient avec une spatule en matière et battre à nouveau pour combiner. Ajouter 1 œuf très large et 1 c. rhum brun ou alors extrait de vanille et battre jusqu’à consistance homogène et mousseuse.

2.

Fouet 1¼ tasse (156 g) de farine tout usage, 1 tasse de noix de coco râpée sucrée, 1 c. bicarbonate de soude, et 1 c. Cristal de diamant ou alors ½ c. Sel casher de Morton dans un récipient moyen pour combiner.

3.

Ajouter les ingrédients secs au mixe de cassonade en une seule fois et mélanger à basse vitesse jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Racler les parois et le fond du récipient avec une spatule et battre à nouveau pour incorporer.

4.

Tapisser 2 plaques à pâtisserie à rebords de papier parchemin. À l’aide pour l’une cuillère à biscuits, déposer 12 ronds sur des plaques à pâtisserie préparées, en les espaçant pour l’environ 2 po. (Si vous n’avez pas de cuillère n° 40, préparez chaque biscuit à environ 2 c.

5.

Cuire les biscuits en les faisant pivoter de l’avant vers l’arrière et de haut en bas après 5 minutes, jusqu’à ce que les abords soient dorés et solides mais que les centres soient encore un peu cuits, de 11 à 13 minutes.

6.

Retirez les biscuits du four et frappez fort la plaque à pâtisserie sur le comptoir à plusieurs reprises, soyez ferme ! Cela fera s’effondrer les biscuits au centre et les gardera moelleux.

7.

Laissez les biscuits refroidir sur des plaques à pâtisserie, et ensuite transférez délicatement tous les biscuits sur 1 plaque à pâtisserie, en les disposant en une seule couche. Réfrigérer les biscuits au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient froids et fermes, environ 15 minutes.

8.

Durant que les biscuits refroidissent, laissez 1 pinte de glace vanille ou noix de coco asseyez-vous sur le comptoir à température ambiante jusqu’à ce qu’il soit malléable (mais avant qu’il ne soit fondu), 10-15 minutes.

9.

Déposer un gros ¼ de tasse de crème glacée sur le fond de 6 biscuits. Garnir des 6 biscuits restants, fond vers le bas. Pressez doucement les sandwichs ensemble jusqu’à ce que la crème glacée soit uniforme et quasiment au bord tout autour.

dix.

Réfrigérer les sandwichs à la crème glacée au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient fermes et pris, au minimum 10 minutes.

Coquille de chocolat

11.

Verser 2 tasses pour l’eau dans une casserole moyenne et placez un récipient moyen résistant à la chaleur sur le dessus de la casserole. Porter l’eau à ébullition à feu moyen-élevé.

12.

Combiner 2 tasses de pépites de chocolat aigre-doux, ¼ tasse pour l’huile de noix de coco raffinée, et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un récipient et chauffer, en remuant de temps en temps avec une spatule nettoyé, jusqu’à ce que les croustilles soient fondues et combinées. Retirer du feu et maintenir le mixe de coques de chocolat au chaud au-dessus de l’eau. (Vous pouvez aussi faire fondre le mixe de coques de chocolat dans un récipient allant au micro-ondes au micro-ondes à puissance moyenne-élevée par incréments de 20 secondes.)

13.

Retirer les biscuits du congélateur et, en travaillant un à la fois, tremper la moitié de chaque sandwich dans la coque en chocolat. (Conservez toute coque de chocolat supplémentaire au réfrigérateur – elle se conserve quasiment indéfiniment et peut être réchauffée pour des coupes glacées ou comme trempette pour les fruits, les biscuits mais aussi les croustilles.) Remettez les sandwichs sur une plaque à pâtisserie et saupoudrez de sel de cote feuilleté comme vous allez. Réfrigérer au congélateur jusqu’à ce que le tout soit pris avant de servir, au minimum 15 minutes.

Avancer: Les sandwichs à la crème glacée peuvent être préparés 1 mois à l’avance. Transférer dans un contenant hermétique en superposant des feuilles de papier parchemin entre chaque couche et congeler.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *