Tartes à la main au fromage et aux tomates

Tartes à la main au fromage et aux tomates

Your page rank:

La meilleure partie de ces tartes à la main est leur polyvalence. Mélangez et assortissez le fromage et les herbes pour avoir l’ambiance tomate et fromage que vous recherchez. Cette version avec du gruyère, du thym et de la marjolaine (ou un peu pour l’estragon) a une impression française, mais du cheddar, du thym et de l’aneth extra-forts peuvent être ajoutés pour avoir un profil de saveur de fromage grillé et de soupe aux tomates. Vous pouvez même l’emmener sur le territoire de la poche de pizza avec de la mozzarella à faible teneur en humidité, de l’origan, du basilic et une pincée de flocons de piment rougeâtre broyés. La pâte feuilletée se déchire souvent au niveau des coutures lorsqu’elle gonfle lors de la cuisson, alors assurez-vous pour l’appuyer fort avec une fourchette lors de la fermeture. L’utilisation pour l’un grattoir en métal ou pour l’un couteau de chef pour couper une fine bande de ¼ de pouce sur les abords sertis aide aussi à sceller la pâte. Quoi qu’il en soit, il y aura un peu de suintement de fromage, MAIS ne vous inquiétez pas ! Ce fromage sera croustillant et créera une petite jupe autour des tartes à la main – et qui n’adore pas grignoter des morceaux de fromage croustillants et en dentelle? Vous pouvez utiliser de la pâte feuilletée Pepperidge Farm à la place de Dufour. Chaque lot est livré avec deux feuilles, vous voudrez donc découper 4 rectangles dans chacun pour un total de huit tartes à la main.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Équipement

ChevronChevron

  • Rouleau à pâtisserie

    13 $ sur Amazon

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

  • Grattoir de banc

    8 $ sur Amazon

  • Cuillères à mesurer

    7 $ sur Amazon

  • Tasses à mesurer

    20 $ sur Amazon

  • Couteau du chef

    34,53 $ sur Amazon

  • Bol moyen

    17 $ sur Amazon

  • Petit bol

    13 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    6 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Parchemin

    3 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    25 $ sur Amazon

  • Couteau à éplucher

    10 $ sur Amazon

  • Spatule

    12,99 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 8

1

14 onces lot de pâte feuilletée tout beurre surgelée (dufour de préférence)

2

imposantes gousses pour l’ail

3–4

brins de thym

2

gros brins de marjolaine ou pour l’origan

3

à soupe. Huile pour l’olive vierge extra

1

pinte de tomates cerises

à thé Cristal de diamant ou ¾ c. Sel casher de Morton, divisé

½

à thé poivre sombre fraîchement moulu, divisé; et plus (facultatif)

6

once. Gruyère ou autre fromage fondant à pâte mi-dure ou mi-dure (comme le cheddar, la mozzarella à faible teneur en eau ou la fontina)

tasse de crème fraîche

à thé muscade fraîchement moulue (facultatif)

1

gros œuf

Farine tout usage (pour saupoudrer)

Pas

1.

Décongeler un 14 onces lot de pâte feuilletée tout beurre surgelée une nuit au réfrigérateur. Préserver au frais jusqu’au moment de rouler. (Ou, si vous oubliez d’ajouter la pâtisserie au réfrigérateur la veille, utilisez cette méthode de la journée. Retirez la pâte de la boîte et placez-la sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé – ne la dépliez pas, sinon elle se fissurera . Laisser reposer 10 minutes en retournant la pâte à mi-cuisson. Si elle est malléable au bout de 10 minutes, déplier. Si votre boîte contient plus pour l’1 feuille de pâte feuilletée, séparer avec du papier sulfurisé. Mettre au réfrigérateur jusqu’au moment de servir. Si pâte n’est pas prêt, attendez encore 5 minutes. La pâte feuilletée passe de raide à molle et collante en quelques minutes, alors soyez vigilant.)

2.

Écraser doucement 2 imposantes gousses pour l’ail avec le arôme plat pour l’un couteau de chef juste pour détacher les peaux. Épluchez et tranchez finement les clous de girofle (conservez les pelures pour le bouillon, si vous le souhaitez).

3.

Retirer les feuilles de 3 à 4 brins de thym et 2 gros brins de marjolaine ou alors Origan et hachez grossièrement. (Vous devriez avoir environ 1 cuillère à café de thym et 1 cuillère à soupe de marjolaine.)

4.

Mélanger l’ail et 3 cuillères à soupe. Huile pour l’olive vierge extra dans une grande poêle froide. Mettre à feu moyen et cuire, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que l’ail commence à dorer, environ 3 minutes. Ajouter les herbes et cuire jusqu’à ce qu’elles soient parfumées, environ 30 secondes. Ajouter 1 pinte de tomates cerises, c. Cristal de diamant ou alors ½ c. Sel casher de Morton, c. poivre sombre fraichement moulu, et tasse pour l’eau dans la casserole. Porter à ébullition et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les tomates commencent seulement à ramollir, environ 5 minutes. Écraser délicatement les tomates à la cuillère. Continuez à cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les tomates soient confiturées, 8 à 10 minutes de plus, selon la maturité. (Vous recherchez une consistance légèrement plus lâche que la pâte de tomate pour éviter les tartes aux mains détrempées.) Laissez le mixe de tomates refroidir.

5.

Durant ce temps, râpez 6 onces. Gruyère ou pour l’autres fromages fondants mi-durs ou mi-doux (comme le cheddar, la mozzarella à faible teneur en eau ou la fontina) sur les volumineux trous pour l’une râpe. Transférer dans un bol moyen et ajouter ⅓ tasse de crème fraîche, restant ½ c. Cristal de diamant ou alors c. Sel casher de Morton, restant c. poivre sombre fraichement moulu, et c. muscade fraîchement moulue (si on le désire). Bien mélanger et réserver le mixe au fromage.

6.

Battre 1 œuf très large avec 1 c. l’eau dans un petit bol pour mélanger. Réserver la dorure à l’œuf.

7.

Étaler la pâte feuilletée sur une grande surface bien farinée en un rectangle de 18×15″. Couper en deux dans le sens de la longueur, et ensuite en deux dans le sens de la largeur. Couper à nouveau chaque quart en deux dans le sens de la largeur pour avoir 8 rectangles pour l’environ 7½x4½”.

8.

Pour assembler les tartes à la main, disposez un rectangle de pâte de façon à ce qu’un arôme court soit le plus près de vous. Monticule 2 c. mixe de fromage réservé sur la moitié inférieure de chaque rectangle, en laissant une bordure de 1″ le long du fond et des côtés. Garnir le mixe de fromage avec 1 c. à soupe de mixe de tomates.

9.

En travaillant un à la fois, badigeonner les abords de pâte pour l’une fine couche de dorure réservée. Pliez la moitié supérieure (vide) de la pâte vers le haut et sur la garniture de façon à ce que les abords de la pâte soient alignés, et ensuite appuyez doucement ensemble. Sertissez les abords avec une fourchette pour sceller. (Soyez énergique car la pâte feuilletée a tendance à s’ouvrir lors de la cuisson.) Coupez environ ¼” de chaque arôme frisé avec un grattoir ou un couteau, en appuyant vers le bas (cela aidera à sceller la pâte). Placez les tartes à la main scellées sur un parchemin -plaque à pâtisserie doublée, espacée de 1 “.

dix.

Badigeonner légèrement le dessus des tartes à la main avec la dorure à l’œuf et saupoudrer de poivre sombre grossièrement moulu si désiré. Mettre au congélateur 30 minutes.

11.

Durant ce temps, préchauffer le four à 375°.

12.

Sortez les tartes à la main du congélateur et coupez deux évents de ½” de long dans le haut de chacun.

13.

Cuire les tartes à la main jusqu’à ce que la pâte soit bien cuite, gonflée et dorée, de 32 à 35 minutes. Laisser refroidir 10 minutes sur une plaque à pâtisserie. Si du fromage a coulé et a connecté les tartes, coupez-le avec une spatule pour que chaque tarte ait des morceaux de fromage croustillants et en dentelle. Servez chaud ou à température ambiante.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *