Ailes de poulet cuites extra-saucées

Ailes de poulet cuites extra-saucées

Your page rank:

  • Temps actif

    20 minutes

  • Temps total

    1 heure 10 minutes

Cette composition culinaire pour l’ailes de poulet au four n’est pas seulement pour le dimanche du Super Bowl; c’est le meilleur apéritif pour quasiment toutes les bals. Il offre une peau croustillante avec un temps de préparation minimal et sans les tracas de faire du poulet frit. La clé n’est pas pour l’encombrer les ailes, elles ont donc largement accès à une chaleur élevée, ce qui les transforme en un brun doré brillant.

Essuyez les ailes avec du papier absorbant avant de démarrer et retirez les bouts pour l’ailes s’ils sont encore attachés, en les gardant pour le stock. Séparez les wingettes (alias plats) des pilons et mélangez le tout avec de l’huile, du sel et du poivre – pas besoin de fécule de maïs ou de farine (bien que vous puissiez les mélanger dans un peu de bicarbonate de soude, si vous êtes enclin, pour une compétence plus croustillante) . Faire rôtir les ailes sur une grille de refroidissement placée dans une plaque de cuisson permet à l’aspect chaud de circuler tout autour, mais le revêtement de la plaque de papier pour l’aluminium facilite le nettoyage. Utilisez le temps de cuisson pour faire les deux sauces pour ailes (ou une double si vous préférez) – vous pouvez aussi préparer les sauces à l’avance et les conserver dans des contenants hermétiques au réfrigérateur pour un as dans le trou (excuses pour l’avoir mélangé nos métaphores de jeu) .

Vous voulez plus pour l’idées pour l’ailes de poulet? Que diriez-vous pour l’ailes grillées à la thaïlandaise avec une trempette au piment, pour l’une composition culinaire “à épices” avec de la poudre pour l’ail et du paprika fumé, ou pour l’ailes de Buffalo frites classiques avec une vinaigrette au fromage bleu ?

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Petite Casserole

    155 $ sur Amazon

  • Grille

    23 $ au marché BA

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 60 ailes

Sauce Buffalo

1

à soupe de beurre non salé, fondu

¼

c. poivre de Cayenne

¼

c. poivre sombre fraichement moulu

¼

c. sel casher

¼

tasse de sauce au piment fort (comme Frank’s Red Hot)

Glaçage gingembre-soja

1

Morceau de gingembre de 2 pouces, pelé, tranché

3

influentes gousses pour l’ail écrasées

¼

tasse de miel

2

à soupe. sauce soja

Ailes

5

lb pour l’ailes de poulet, pointes enlevées, pilons et plats séparés

2

à soupe. huile végétale

1

à soupe. sel casher

½

c. poivre sombre fraichement moulu

Trempette au fromage bleu et au babeurre (pour servir, facultatif)

Préparation

  • Sauce Buffalo

    Phase 1

    Mélanger le beurre, le poivre de Cayenne, le poivre sombre et le sel dans un récipient moyen ; laisser reposer 5 minutes. Fouetter la sauce piquante; Conserver au chaud.

    Faites-le à l’avance : La sauce peut être préparée 1 semaine à l’avance. Laisser refroidir pleinement; couvrir et réfrigérer. Réchauffer avant utilisation.

  • Glaçage gingembre-soja

    Phase 2

    Porter à ébullition le gingembre, l’ail, le miel, la sauce soja et ¼ tasse pour l’eau dans une petite casserole, en remuant pour dissoudre le miel. Réduire le feu à doux; laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit réduit à ¼ tasse, 7 à 8 minutes. Filtrer dans un récipient moyen. Laisser reposer 15 minutes pour épaissir légèrement.

    Faites-le à l’avance : Le glaçage peut être fait 5 jours à l’avance. Couvrir; refroidir. Réchauffer avant utilisation.

  • Ailes

    Phase 3

    Préchauffer le four à 400°. Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie à rebords de papier pour l’aluminium; garnir chacun pour l’une grille. Mélanger les ailes de poulet, l’huile végétale, le sel et le poivre dans un large récipient pour bien les enrober. Répartir les ailes entre les grilles préparées et étaler en une seule couche.

    Phase 4

    Cuire les ailes jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites et que la peau soit croustillante, de 45 à 50 minutes.

    Phase 5

    Ajouter la moitié des ailes au récipient de glaçage gingembre-soja et mélanger pour bien enrober. Remettre les ailes sur la grille, les mettre en une seule couche et cuire jusqu’à ce que le glaçage soit brillant et légèrement caramélisé, 8 à 10 minutes.

    Phase 6

    Mélanger la moitié restante des ailes dans la sauce Buffalo. Servir instantanément (pas besoin de les faire cuire) avec une trempette au fromage bleu, le cas échéant.

  • Nutrition par portion

    8 portions 1 portion (7 ailes) contient : Calories (kcal) 380,1 %Calories provenant des lipides 57,7 Lipides (g) 24,4 Gras saturés (g) 7,0 Cholestérol (mg) 95,4 Glucides (g) 9,1 Fibres alimentaires (g) 0,1 Sucres totaux ( g) 8,5 Glucides nets (g) 9,1 Protéines (g) 29,8 Sodium (mg) 871,4 .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pommes de terre nouvelles à la mimolette

    Haricots blancs crémeux épicés et légumes verts

    Pavlova aux fraises