L'ébullition des fruits de mer ne devrait pas être aussi facile

L’ébullition des fruits de mer ne devrait pas être aussi facile

Your page rank:

Bien que j’apprécie une extravagance à venir une fois par an avec un pot comiquement surdimensionné et des boisseaux de créatures marines, une affaire intime à l’échelle pour l’un four hollandais est beaucoup plus gérable – et peut arriver beaucoup plus souvent . Vous pouvez faire bouillir ces fruits de cote un soir de semaine, emballés avec tous les légumes à cuisson rapide que vous avez – pensez aux pois mange-tout, aux broccolini, aux carottes et aux favas. Servir avec du riz blanc pour siroter ce beaux jus. —Lauren Schaefer, Kitty’s Market, Hudson, NY

Cette composition culinaire fait partie de Short Is Sweet, notre collection de plats pour l’été qui offrent beaucoup de délices en 30 minutes ou moins.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grand pot

    37 $ chez Amazon

  • Cuillère à fente

    9 $ chez Amazon

  • Râpe Microplane

    15 $ chez Amazon

Ingrédients

4 à 6 portions

2

Cuillère à soupe huile végétale

1

Morceau de gingembre de 3 “, pelé, finement râpé

2

gousses pour l’ail, finement râpées

¼

tasse de miso jaune

2

Cuillère à soupe vinaigre de riz non assaisonné

2

Cuillère à soupe mirin

3

Cuillère à soupe sauce soja

½

c. à thé sel casher

4

Cuillère à soupe Beurre sans sel

2

c. à thé shichimi togarashi ou assaisonnement Old Bay, et plus encore pour servir

3

petites patates douces, tranchées ¾ “pour l’épaisseur

1

lb de moules

2

épis de maïs, coupés en quartiers

4

oignons verts, parties vert foncé et blanc et vert pâle séparées, finement hachées

8

oz. haricots verts, parés

1

lb de crevettes extra-larges décortiquées

Quartiers de lime (pour servir)

Préparation

Phase 1

Chauffer l’huile dans une casserole épaisse à feu moyen. Cuire le gingembre et l’ail, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés, environ 1 minute. Incorporer rapidement le miso, et ensuite ajouter progressivement le vinaigre, le mirin, la sauce soja, le sel et 3 tasses pour l’eau, en fouettant jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux et en augmentant la chaleur si nécessaire pour maintenir le mijotage. Fouetter le beurre et 2 c. shichimi togarashi. Dès que le beurre est fondu, réduisez le feu au besoin pour maintenir une ébullition. Ajouter les patates douces, couvrir la casserole et cuire jusqu’à ce que les pommes de terre soient juste tendres, 8 à 10 minutes. À l’aide pour l’une cuillère à trous, transférer les patates douces dans un large plat ou une plaque à pâtisserie à rebords.

Phase 2

Ajouter les moules à la casserole, couvrir et cuire jusqu’à ouverture, 1 à 2 minutes. À l’aide pour l’une cuillère à trous, transférer dans une assiette avec des patates douces, en jetant les moules qui ne s’ouvrent pas.

Phase 3

Ajouter le maïs, les parties pour l’oignon vert blanc et vert pâle, les haricots verts et les crevettes dans la casserole, couvrir et cuire jusqu’à ce que les crevettes soient rose vif et que le maïs et les haricots verts soient tendres, environ 4 minutes. À l’aide pour l’une cuillère à trous, transférer dans une assiette et garnir de verdure pour l’oignons verts foncés. Servir à ébullition avec des quartiers de lime.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raïta tomate-concombre-poivron

Salade de thon classique

Aubergines farcies à la bolognaise