Poulet primavéra

Poulet primavéra

Your page rank:

Tandis que les pâtes primavera peuvent trop souvent sembler être coincées dans les décennies 80, les meilleures versions mettent en valeur des légumes de printemps frais cuits rapidement baignés dans une sauce crémeuse et non collante. Et il s’avère que le traitement primavera est tout autant beaux quand vous échangez les pâtes contre des escalopes de poulet dorées. Considérez les oignons perlés, les asperges et les pois dans cette composition culinaire uniquement comme un modèle – primavera signifie printemps en italien, alors n’hésitez pas à ajouter tous les légumes verts de la période dans le mixe. Vous pouvez échanger des fèves, des pois sucrés ou même des rampes sauvages. Si vous ne trouvez pas pour l’oignons perlés (vous voulez les épluchés surgelés), utilisez des oignons verts hachés ou des oignons nouveaux. Une chose que vous ne devriez assurément pas changer en ce lieu : la crème épaisse. (La moitié-moitié caillera lorsqu’elle se mélangera au jus de citron dans la sauce à la poêle.) —Christian Reynoso

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Bols gigognes Bamboozle 7 pièces

    80 $ sur Amazon

  • Attendrisseur de viande

    17 $ 14 $ Chez Amazon

  • Grande poêle

    84 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

Ingrédients

½

tasse de farine tout usage

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus encore

½

c. poivre sombre fraîchement moulu, et plus encore

2

puissantes poitrines de poulet désossées et sans peau (environ 1½ lb au total), épongées

¼

tasse plus 1 c. pépins de raisin ou huile végétale

5

oz. oignons perlés surgelés ou 1½ tasse pour l’oignons verts hachés grossièrement (parties vert pâle et blanches seulement)

5

gousses pour l’ail, tranchées finement

½

tasse de crème épaisse

½

tasse de bouillon de poulet à faible teneur en sodium (Better Than Bouillon fonctionne aussi parfaitement en ce lieu)

tasse de jus de citron frais

8

oz. asperges, extrémités ligneuses coupées, tranchées finement en diagonale

tasses de pois frais écossés (pour l’environ 1¼ lb de gousses) ou de pois surgelés

1

c. Moutarde de Dijon

½

tasse pour l’aneth haché très grossièrement, divisé

Parmesan râpé (pour servir; facultatif)

Préparation

Phase 1

Fouetter ensemble ½ tasse de farine tout usage, 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Mortonet ½ c. poivre sombre fraichement moulu dans un récipient moyen; mettre de arôme.

Phase 2

Tranche 2 puissantes poitrines de poulet désossées et sans peau (environ 1½ lb au total), épongées, sur une planche à découper en deux dans le sens de la longueur pour réaliser 4 escalopes. En travaillant une à la fois, martelez doucement chaque escalope entre 2 feuilles de pellicule plastique jusqu’à environ ½ po pour l’épaisseur. Transférez les escalopes dans le récipient réservé de farine assaisonnée et mélangez pour bien enrober. En travaillant une à la fois, secouez l’excédent de farine et transférez les escalopes à une assiette.

Phase 3

Chaleur ¼ tasse pour l’huile de pépins de raisin ou végétale dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter 2 escalopes à la poêle et cuire, sans les déranger, jusqu’à ce qu’elles soient dorées en dessous, environ 3 minutes. Retourner les escalopes et cuire jusqu’à ce qu’elles soient dorées sur les autres côtés, environ 3 minutes. Transférer dans un plat ou des assiettes et répéter avec les 2 escalopes restantes.

Phase 4

Retirer la casserole du feu et essuyer soigneusement avec une serviette en papier pour enlever une grande partie de l’excès pour l’huile et des morceaux dorés. Ajouter le reste 1 cuillère à soupe. pépins de raisin ou huile végétale à la casserole et chauffer à feu moyen. Ajouter 5 onces. oignons perlés surgelés ou 1½ tasse pour l’oignons verts hachés grossièrement (parties vert pâle et blanches seulement) et 5 gousses pour l’ail, tranchées finement, et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les oignons commencent à être translucides, environ 4 minutes si vous utilisez des oignons perlés ou 2 minutes si vous utilisez des oignons verts. Ajouter ½ tasse de crème épaisse, ½ tasse de bouillon de poulet faible en sodiumet ⅓ tasse de jus de citron frais. Porter à ébullition et cuire jusqu’à réduction pour l’un tiers, environ 3 minutes.

Phase 5

Ajouter 8 onces. asperges, extrémités ligneuses coupées, tranchées finement en diagonaleet 1¼ tasse de pois frais écossés (pour l’environ 1¼ lb de gousses) ou de pois surgelés et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les asperges soient uniquement tendres, environ 2 minutes. Mélanger 1 c. Moutarde de Dijon suivi par ¼ tasse pour l’aneth haché très grossièrement; Assaisonnez avec du sel.

Phase 6

Déposer les légumes et la sauce sur les escalopes. Assaisonner avec plus de poivre et garnir de copeaux de parmesan (si employé) et restant ¼ tasse pour l’aneth haché très grossièrement.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haricots rouges et riz

Linguine au citron Meyer

Courge rôtie deux fois à la vanille, à l’érable et au chili