Salade de haricots verts et vinaigrette aux canneberges et au sumac

Salade de haricots verts et vinaigrette aux canneberges et au sumac

Your page rank:

Pour Brian Yazzie, le chef exécutif du Gatherings Cafe à l’intérieur du Minneapolis American Indian Center, cette salade texturée représente ses deux maisons: le sud-ouest et Minneapolis. Les tendres haricots Tepary et les crumbles de fromage de chèvre lui rappellent ses racines Navajo. Les haricots sont originaires du désert de Sonora et les chèvres sont essentielles pour la nourriture et les vêtements des Diné. Les feuilles de pissenlit sont une espèce locale de Minneapolis que l’aîné Hope Flanagan de la ferme Dream of Wild Health lui a récemment montré, à lui et à son équipe, de quelle façon se nourrir. Dans sa composition culinaire, Yazzie recherche les variétés brunes des haricots Tepary – il apprécie celles de Ramona Farms – parce qu’elles excellent à conserver leur forme et sont originaires du sud-ouest américain. Pour équilibrer leur onctuosité et l’amertume des verts de pissenlit, il utilise une combinaison de canneberges et de sumac pour réaliser une vinaigrette vive et acide.

Ingrédients

4 portions

Pansement

1

Scallion

½

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge ou pour l’huile de tournesol

2

brins de menthe

1

gousse pour l’ail

½

tasse de jus de canneberge non sucré ou 1 tasse de canneberges fraîches ou surgelées

1

Cuillère à soupe sumac, de préférence sauvage américain

2

c. à thé mon chéri

c. à thé poudre pour l’oignon

¼

c. à thé poivre sombre fraichement moulu

Sel casher Haricots et assemblage

2

Cuillère à soupe amarante (facultatif)

tasses de tepary brun cuit égoutté ou pour l’autres haricots

Sel casher

6

tasses de pissenlit ou de feuilles de navet (environ 1 bouquet)

1

tasse de microgreens (facultatif)

2

oz. fromage de chèvre frais, émietté

Préparation

Pansement

Phase 1

Séparez le dessus vert foncé de l’oignon vert et hachez-le. Hacher finement les parties blanches et vert pâle restantes; demeurer séparé. Chauffer l’huile, la menthe et le dessus pour l’oignon vert foncé dans une petite casserole à feu moyen-doux jusqu’à ce qu’il soit juste chaud; Laisser refroidir.

Phase 2

Passer le mixe pour l’huile à travers un tamis à mailles fines dans un mélangeur; jeter les solides. Ajouter les parties blanches et vertes pâles pour l’oignon vert, pour l’ail, de jus de canneberge, de sumac, de miel, pour l’oignon en poudre, de poivre et de quelques pincées de sel. Réduire en purée jusqu’à ce que la vinaigrette soit lisse. (Si vous utilisez des canneberges entières surtout que du jus, filtrez la vinaigrette.) Goûtez et assaisonnez avec plus de sel.

Haricots et assemblage

Phase 3

Si vous utilisez, faire griller l’amarante dans une poêle moyenne sèche à feu moyen, en remuant souvent, jusqu’à ce que la majorité des grains se soient ouverts, environ 5 minutes. Transférer dans un petit bol.

Phase 4

Mélanger les haricots avec ¼ tasse de vinaigrette dans un bol moyen; Assaisonnez avec du sel. Disposer les verts sur une assiette; cuillère sur les haricots. Garnir de micropousses (le cas échéant), de fromage de chèvre et pour l’amarante et arroser un petit peu plus de vinaigrette.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fish and Chips Za’atar

Cuisses de poulet au tamarin avec salade de choux verts

Fondue au chocolat maison