Cacciatore de côtelette de porc

Cacciatore de côtelette de porc

Your page rank:

Le cacciatore (qui signifie « style chasseur ») est une braise italienne composé de de vin et de tomates traditionnellement préparée avec le gibier pêché ce jour-là. Cette version de l’personne de Heirloom Kitchen Anna Francese Gass utilise des côtelettes de porc avec os qui demeurent cuites rapidement pour les maintenir juteuses, accompagnées pour l’une sauce piquante et sucrée inspirée du cacciatore. Servir avec une miche de pain croustillant pour absorber toute la bonté de la tomate.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Poêle en fonte

    40 $ sur Amazon

  • Thermomètre à lecture instantanée

    35 $ ​​chez Thermoworks

  • Grande cuillère à badigeonner

    16,37 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    6 $ sur Amazon

Ingrédients

2 – 4 portions

2

5 à 6 onces. côtelettes de porc avec os

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

1

à thé origan séché

2

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, divisée

1

poivron de couleur rouge, côtes et graines enlevées, haché grossièrement

1

petit oignon, haché grossièrement

2

gousses pour l’ail, écrasées

1

à soupe. pâte de tomate doublement concentrée

??

coupe de vin de couleur rouge

1

28 onces. boîte de tomates en dés

1

à soupe. câpres égouttés

2

brins pour l’origan, plus les feuilles

Pain croustillant (pour servir)

Préparation

Phase 1

Éponger les côtelettes de porc avec du papier absorbant. Assaisonner des deux côtés avec du sel et du poivre; saupoudrer le tout pour l’origan séché.

Phase 2

Faites chauffer 1 c. huile dans une poêle en fonte à feu moyen-vif. Cuire les côtelettes de porc, sans les déranger, jusqu’à ce qu’elles commencent tout juste à dorer, environ 3 minutes de chaque arôme. Transférer dans une assiette.

Phase 3

Réduire le feu à moyen et ajouter 1 c. huile à casserole. Cuire le poivron, l’oignon et l’ail, en remuant souvent avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que l’oignon soit ramolli et doré, environ 4 minutes. Ajouter la pâte de tomate et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que les légumes soient enrobés et que la pâte noircisse légèrement, environ 1 minute. Ajouter le vin en grattant les morceaux dorés. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter doucement jusqu’à ce que le vin soit réduit pour l’un petit peu plus de la moitié, environ 5 minutes.

Phase 4

Incorporer les tomates en dés, les câpres, 2 brins pour l’origan et 1½ c. Cristal de diamant ou 1 c. Sel kasher Morton et cuire, en remuant de temps en temps pour éviter que la sauce ne colle, jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement, de 18 à 22 minutes.

Phase 5

Plongez les côtelettes de porc dans la sauce et rajoutez les jus qui se sont accumulés dans l’assiette. Verser un peu de sauce sur le porc et laisser mijoter doucement jusqu’à ce que la viande soit bien cuite et qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse indique 145°, 6-8 minutes.

Phase 6

Répartir les côtelettes et la sauce entre les assiettes. (Couper la viande des os et trancher en tranches épaisses si on la divise entre 4.) Garnir pour l’origan et servir avec du pain.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tomates au four farcies au risotto

Courge spaghetti qui s’imagine être cuite au four

Nouilles de pommes de terre faites à la main