Crêpes à la citrouille

Crêpes à la citrouille

Your page rank:

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

La citrouille en conserve et une bonne dose de cannelle et de gingembre frais donnent aux crêpes au babeurre classiques une cure de jouvence automnale, avec du beurre pour l’érable salé et des noix de pécan grillées pour faire bonne mesure. Ces crêpes tirent leur puissance de l’acide contenu dans le babeurre qui interagit avec les agents levants ; battre légèrement les blancs pour l’œufs leur donne le même moelleux que vous obtiendriez en fouettant les blancs, moins l’huile de coude. Étant offert que la purée de citrouille apporte de l’humidité à la pâte, il est important de cuire les crêpes lentement et lentement afin qu’elles aient le temps de cuire entièrement avant que l’extérieur ne brunisse trop.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande poêle antiadhésive

    50 $ sur Amazon

  • Spatule flexible en métal

    9,99 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Tasses à mesurer

    20 $ sur Amazon

Ingrédients

6-8 portions

Battre

2

gros oeufs

des tasses de babeurre

1

tasse de purée de citrouille (de préférence Libby’s)

??

tasse (50 g) de sucre

3

à soupe. beurre non salé fondu

1

2″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

1

à thé extrait de vanille

tasses (313 g) de farine tout usage

à thé cannelle moulue

2

à thé levure chimique

??

à thé bicarbonate de soude

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Beurre pour l’érable et assemblage Morton kasher

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé, température ambiante

4

à soupe. sirop pour l’érable pur; et plus pour servir (facultatif)

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

1

tasse de noix de pécan

Huile végétale (pour la poêle)

Préparation

Battre

Phase 1

Séparez les jaunes des œufs dans un petit récipient pour récupérer les blancs pour l’œufs. Mettre les jaunes dans un large récipient. Ajouter le babeurre, la purée de citrouille, le sucre, le beurre, le gingembre et la vanille aux jaunes pour l’œufs et mélanger avec une spatule en matière pour combiner. Fouetter la farine, la cannelle, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un récipient moyen pour combiner, et ensuite ajouter doucement au mixe de babeurre et mélanger jusqu’à ce que les ingrédients secs soient pour une grande partie hydratés. Battez légèrement les blancs pour l’œufs à la fourchette, et ensuite ajoutez-les à la pâte et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient entièrement incorporés. Laisser reposer la pâte 10 minutes.

beurre pour l’érable et assemblage

Phase 2

Durant que la pâte repose, faites chauffer le beurre ramolli dans un récipient allant au micro-ondes durant 10 secondes au micro-ondes. Le beurre doit être très mou mais forcément de teinte jaune pâle et non fondu. Rajoutez 4 cuillères à soupe. sirop pour l’érable 1 c. à la fois, en fouettant vigoureusement après chaque ajout pour émulsionner entièrement avant pour l’en ajouter plus, environ 2 minutes au total. Ajouter le sel en fouettant; mettre de arôme.

Phase 3

Chauffer une grande poêle antiadhésive ou en fonte à feu moyen-doux et faire griller les pacanes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient parfumées, environ 5 minutes. Transférer dans une assiette et laisser refroidir; hacher grossièrement.

Phase 4

Badigeonner légèrement la même poêle pour l’huile et augmenter le feu à moyen. Remuer la pâte et, à l’aide pour l’une tasse à mesurer de tasse, verser une tasse pleine de pâte dans la poêle. Répétez encore quelques fois pour compléter le moule, mais laissez suffisamment de place autour des crêpes pour les empêcher de se toucher. Cuire les crêpes jusqu’à ce que le fond soit doré, que les rives commencent à se dessécher et que des bulles se forment à la superficie, environ 4 minutes. Retourner et cuire de l’autre arôme jusqu’à ce que les pancakes soient dorés et bien cuits, environ 3 minutes. Transférer dans un plat et répéter le processus avec le reste de la pâte, en badigeonnant la poêle avec plus pour l’huile entre les fournées si nécessaire, jusqu’à ce que toutes les crêpes soient cuites.

Phase 5

Répartir les crêpes dans les assiettes et garnir chacune pour l’une cuillerée à soupe comble de beurre pour l’érable salé réservé. Arroser plus de sirop pour l’érable si désiré et parsemer de pacanes sur le dessus.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haricots verts grillés avec vinaigrette au beurre noisette

Spritz Campari

Sauté de bœuf au poivre noir et céleri