Toast Skagen (Toasts Suédois aux Crevettes)

Toast Skagen (Toasts Suédois aux Crevettes)

Your page rank:

Toast Skagen est l’un des aliments suédois par excellence, un apéritif populaire dans les cuisines des maisons et des restaurants. Nommé pour l’après une ville portuaire de pêche située dans la matière nord de la péninsule danoise du Jutland, il est créé par le célèbre restaurateur suédois Tore Wretman dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Vous trouverez de nombreuses interprétations de ce toast à face ouverte, élégant et facile, avec un couteau et une fourchette. Heureusement, je n’en ai jamais rencontré que je n’aie pas aimé. Dans ma version de Skagenröra, les crevettes sont liées avec de la mayonnaise et de la crème fraîche, et ensuite ponctuées pour l’aneth frais, de citron (à la fois le zeste et le jus) et pour l’œufs de corégone. Traditionnellement, les crevettes utilisées dans le mixe crémeux (appelées Skagenröra) sont de petites crevettes douces de l’Atlantique Nord qui demeurent capturées dans la nature et décortiquées à la main. Vous pouvez de temps en temps dénicher de telles crevettes aux États-Unis dans l’allée des surgelés, mais n’importe quelle petite crevette (de temps en temps appelée salade de crevettes) dans le nombre de 91 à 110 par bouqin fera l’affaire. Le Skagenröra est refroidi au réfrigérateur avant pour l’être entassé sur des tranches de pain blanc grillées dans un peu de beurre.—Hana Asbrink

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Équipement

ChevronChevron

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

  • Microplan

    16 $ sur Amazon

  • Get It Right Spatule

    17 $ sur Amazon

  • Cuillères à mesurer

    7 $ sur Amazon

  • Tasses à mesurer

    20 $ sur Amazon

  • Couteau du chef

    34,53 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Grand bol

    18 $ sur Amazon

  • Petit bol

    13 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 4

¼

petit bouquet pour l’aneth

¼

oignon rougeâtre moyen

1

12 onces sachet de petites crevettes cuites, décortiquées, décortiquées, décortiquées (de préférence Atlantique Nord), décongelées

1

citron

3

à soupe. mayonnaise (de préférence Hellmann’s ou Best Foods)

2

à soupe. crème fraiche

¼

à thé sel kasher, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

2

à soupe. Beurre sans sel

4

tranches de pain blanc (comme Pepperidge Farm)

4

à thé des œufs de poisson pour l’ablette ou de corégone (facultatif)

Pas

1.

Hacher finement les brins tendres de ¼ petit bouquet pour l’aneth pour conférer ¼ tasse.; Disposer dans un large bol. Réservez quelques brins plus gros pour le service.

2.

Hacher finement ¼ oignon rougeâtre moyen (vous devriez avoir environ 3 cuillères à soupe) et ajouter au bol avec l’aneth.

3.

Essuyez soigneusement un 12 onces sac de petites crevettes cuites surgelées, décongelé, avec un torchon ou des essuie-tout. Hacher grossièrement la moitié des crevettes. Disposer toutes les crevettes dans un bol avec l’oignon et l’aneth.

4.

A l’aide pour l’une Microplane, râper finement les zestes de 1 citron dans un bol, et ensuite couper le citron en deux et presser le jus pour l’une moitié à travers votre main ou un tamis à mailles fines dans un petit bol; vous devriez avoir 1 cuillère à soupe. Ajouter le jus de citron dans le bol avec les crevettes et mélanger doucement avec une spatule en matière pour combiner. Couper le reste du citron en 4 quartiers et réserver pour le service.

5.

Ajouter 3 cuillères à soupe. Mayonnaise, 2 cuillères à soupe. crème fraiche, et c. sel casher aux crevettes; mélanger doucement pour enrober. Assaisonner avec poivre sombre fraichement moulu et plus de sel si nécessaire. Couvrir pour l’une pellicule plastique ou transférer dans un contenant hermétique et couvrir. Réfrigérer au minimum 30 minutes et jusqu’à 1 heure.

6.

Au moment de servir les toasts, faire fondre 2 cuillères à soupe. Beurre sans sel dans une grande poêle à feu moyen-doux. Dès que le beurre grésille, disposez 4 tranches de pain blanc dans la poêle et cuire, en retournant quelques fois pour permettre aux deux côtés pour l’absorber un peu de beurre, jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 4 minutes.

7.

Transférer les toasts dans les assiettes et garnir de salade de crevettes. Cuillère 1 c. poisson sombre ou alors œufs de corégone (si employé) sur chaque toast et garnir des feuilles pour l’aneth réservées. Servir avec les quartiers de citron réservés pour les presser.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu pas cher spécial recettes familiales : les ingrédients pour la semaine du 18 au 22 septembre 2023

Cari aux pommes de terre

Verrines de crème d’artichauts