Ailes de poulet épicées au pastrami

Ailes de poulet épicées au pastrami

Your page rank:

Ces ailes de poulet cuites au four incroyablement savoureuses tirent leur chaleur de la cavité buccale pour l’un frottement sec inspiré du pastrami avec beaucoup de grains de poivre sombre ainsi qu’un casting de protagonistes pour l’armoires à épices, tels que l’oignon granulé, la coriandre, le fenouil, la poudre de moutarde et le brun. du sucre. Le paprika fumé donne une saveur de feu de bois et une touche de levure chimique aide les ailes à développer une peau extra croustillante durant la cuisson. Après une nuit de marinade, les ailes sont pour l’abord cuites dans un four à feu doux pour les cuire, et ensuite finies à feu plus élevé pour croustiller la peau et griller les épices. Plongez-les dans une trempette à la crème sure ranch pour une feuille rafraîchissante à chaque bouchée épicée. Et n’oubliez pas beaucoup de légumes croquants pour servir aussi.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Moulin à épices

    60 $ 50 $ chez Kitchen Aid

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

6 portions

Ailes

4

à soupe. grains de poivre sombre

3

clous de girofle

2

à soupe. graines de coriandre

1

c. graines de fenouil

3

à soupe. cassonade concise

2

à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. Sel casher de Morton

1

à soupe. paprika fumé

1

à soupe. oignon granulé

2

c. ail granulé

c. levure chimique

c. graines de moutarde brune (facultatif)

c. moutarde jaune moulue

3

lb pour l’ailes de poulet entières, pointes retirées

3

à soupe. huile végétaleAssaisonnement et assemblage

Jus de ½ citron

¾

tasse de crème sure

1

c. ail granulé

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et plus encore

¼

c. poivre sombre fraichement moulu

¼

tasse de ciboulette finement ciselée

Légumes croquants (comme les carottes, le céleri ou les concombres ; pour servir)Équipement spécial

Un moulin à épices

Préparation

Ailes

Phase 1

Moudre grossièrement 4 c. grains de poivre sombre dans un moulin à épices. Transférer la moitié du poivre moulu dans un large récipient. Ajouter 3 clous de girofle entiers, 2 c. graines de coriandre, et 1 c. graines de fenouil poivrer dans un moulin à épices et moudre jusqu’à ce qu’il soit encore un peu grossier; transférer les épices dans un récipient avec du poivre. Ajouter 3 c. cassonade concise, 2 cuillères à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. Sel casher de Morton, 1 cuillère à soupe. paprika fumé, 1 cuillère à soupe. oignon granulé, 2 c. ail granulé, 1½ c. levure chimique, 1½ c. graines de moutarde brune (le cas échéant), et 1½ c. moutarde jaune moulue aux épices moulues et bien mélanger pour combiner.

Phase 2

Ajouter 3 lb pour l’ailes de poulet entières, pointes retiréeset 3 c. huile végétale pour épicer le mixe et mélanger avec vos mains, en massant le mixe pour l’épices dans chaque aile pour bien l’emballer, jusqu’à ce que les ailes soient uniformément enrobées. Disposer sur une grille placée à l’intérieur pour l’une plaque à pâtisserie à rebord tapissée de papier pour l’aluminium, en les espacant uniformément. Réfrigérer, à découvert, au minimum 6 heures et jusqu’à 1 jour.

Phase 3

Laisser les ailes reposer sur le comptoir jusqu’à ce qu’elles soient à température ambiante, environ 30 minutes.

Phase 4

Préchauffer le four à 325°. Cuire les ailes jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites et que la peau ait l’aspect sèche mais n’ait pas pris de teinte, environ 30 minutes. Augmenter le four à 475° et rôtir jusqu’à ce que les dessus soient bien dorés, 15 à 20 minutes. À l’aide de pinces, retourner les ailes et rôtir jusqu’à ce que le seconde arôme soit doré, environ 10 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

Dressage et assemblage

Phase 5

Durant que les ailes reposent, fouetter le jus de ½ citron, ¾ tasse de crème sure, 1 c. ail granulé, ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et ¼ c. poivre sombre fraichement moulu dans un petit récipient jusqu’à consistance lisse. Incorporer ¼ tasse de ciboulette finement tranchée. Goûter la vinaigrette ; assaisonner avec plus de sel si nécessaire.

Phase 6

Empilez les ailes sur un plat et disposez légumes croquants (comme les carottes, le céleri ou les concombres) aux côtés de; servir avec une vinaigrette pour tremper.

Avancez: L’habillage peut se réaliser 1 jour à l’avance ; refroidir dans un contenant hermétique.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de radicchio, haricots et feta

Bol de légumes printaniers citronnés et d’orge

Curry Japonais Aux Courges D’hiver Et Champignons